Ouverture safari
Résolu
Natsumi31
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Désolée, je n'avais pas bien vu le forum et ma question à la fermeture forcée de Safari a donc déjà sa réponse, cela marche.
Par contre je ne peux toujours pas l'ouvrir. Après je suis bloquée, et je dois forcer la fermeture.
Je n'arrive pas à insérer la capture d'écran du message safari, mais il est du même type que celui apparaissant dans ce même forum en date du 18 janvier par Aptyp.
Merci
Cordialement
je suis sous la version 10. 12.2 de mac OS Sierra
Désolée, je n'avais pas bien vu le forum et ma question à la fermeture forcée de Safari a donc déjà sa réponse, cela marche.
Par contre je ne peux toujours pas l'ouvrir. Après je suis bloquée, et je dois forcer la fermeture.
Je n'arrive pas à insérer la capture d'écran du message safari, mais il est du même type que celui apparaissant dans ce même forum en date du 18 janvier par Aptyp.
Merci
Cordialement
je suis sous la version 10. 12.2 de mac OS Sierra
A voir également:
- Ouverture safari
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Page d'ouverture google - Guide
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Inspecter sur safari - Forum MacOS
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
Pour insérer une image, lors du premier message, tu cliques sur l'icône, montrée sur cette image :
Si tu veux insérer une image dans une réponse, tu cliques sur "Répondre" ou "Répondre au sujet" qui fera apparaître cette icône, absente lors d'une simple réponse.
Et tu suis la procédure (choix de l'image et chemin d'accès)
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Pour insérer une image, lors du premier message, tu cliques sur l'icône, montrée sur cette image :

Si tu veux insérer une image dans une réponse, tu cliques sur "Répondre" ou "Répondre au sujet" qui fera apparaître cette icône, absente lors d'une simple réponse.

Et tu suis la procédure (choix de l'image et chemin d'accès)
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)