Qu'est-ce qu'une carte graphique
Résolu
rélus
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce qu'est une carte graphique Intel accelerator 3000 intégrée ?
Merci pour vos réponses.
Je souhaiterais savoir ce qu'est une carte graphique Intel accelerator 3000 intégrée ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Qu'est-ce qu'une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
c'est une carte graphique intégrée a la carte mere, c'est a dire qu'on ne peut pas la retirer.
on peut ajouter une carte graphique; car les intégrées ne sont pas tres puissantes
on peut ajouter une carte graphique; car les intégrées ne sont pas tres puissantes
Bonjoue, une carte graphique integrée est une carte qui permet un trés bon affichage des couleur sur ecran ou un bon graphisme soit pour les jeux ou pour des programme tels que l'autocad ou autre mais une carte graphique interne est toujours faible il faut ajouter une carte graphique externe pour que le graphisme deviens meilleurs .cordiallement.
Eu moi enfait j'ai installer sims 3 animaux and cie et les chevaux, les chiens et chats sont tout deformes comme des monstres!!! Et du coup j'ai ete voir sur des cites pour voir ce que je pouvais faire et ils disents que c'est avec une carte graphique et vu que je suis pas trop callée en informatique ben je sais pas ce que sais et donc j'aimerais bien savoir.... Ben voila merci (si vous aviez la raiponse assez tot sa m'arrangerai ;D )
c'est le nom qu'y ont donné a la carte, y aiment bien les chiffres.
comme un "dépelteur tubo 2000"
le 2000 c'est pour faire joli
comme un "dépelteur tubo 2000"
le 2000 c'est pour faire joli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours moi Je veut jouer a un jeu (LOCO Land Of Chaos Online) et des que je le demarre il me mets un message ou ils me disent d'améliorer la carte graphique comment faire svp
Merci de vos reponse a plus.
Merci de vos reponse a plus.
salut
c'est le graphique intégré au processeur AMD APU
il est en position 515
https://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html
pour le IGP et les APU , c'est à partir de la position 230
à+
c'est le graphique intégré au processeur AMD APU
il est en position 515
https://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html
pour le IGP et les APU , c'est à partir de la position 230
à+
L'Intel HD Graphics 3000 est, plutôt, est un processeur graphique intégré aux CPU.