Informations sur le prix d'un ordinateur
Résolu
Boozeforever
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Boozeforever Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boozeforever Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
-Etant nouveau sur ce forum, j'espère ne pas avoir fait d'erreur sur le thème de ma question-
Alors voilà, je tiens à vendre mon ancien Pc dont je me servais pour des travaux de graphiste, mais je n'ai aucune idée du prix qu'il vaut ;
Niveau config :
Windows 7 pro 64bit
Double écran 24 pouces
Processeur Intel core i7 CPU 860 2,80GHz
RAM 6,00Go
2TO de mémoire
Carte graphique ATI radeon HD 4600 Series
Mémoire totale 3826MB
Mode d'affichage 1920x1080 (32bit) 60Hz
Type de convertisseur internal DAC (400MHz)
Type de processeur ATI display adapter
L'ordi date de fin 2010, monté pièce
Je sais qu'il est vieux, et je n'espère pas en tirer une fortune, mais j'aimerais éviter de le lâcher à 50 euros s'il en vaut encore 300 ^^
Merci d'avance :D
-Etant nouveau sur ce forum, j'espère ne pas avoir fait d'erreur sur le thème de ma question-
Alors voilà, je tiens à vendre mon ancien Pc dont je me servais pour des travaux de graphiste, mais je n'ai aucune idée du prix qu'il vaut ;
Niveau config :
Windows 7 pro 64bit
Double écran 24 pouces
Processeur Intel core i7 CPU 860 2,80GHz
RAM 6,00Go
2TO de mémoire
Carte graphique ATI radeon HD 4600 Series
Mémoire totale 3826MB
Mode d'affichage 1920x1080 (32bit) 60Hz
Type de convertisseur internal DAC (400MHz)
Type de processeur ATI display adapter
L'ordi date de fin 2010, monté pièce
Je sais qu'il est vieux, et je n'espère pas en tirer une fortune, mais j'aimerais éviter de le lâcher à 50 euros s'il en vaut encore 300 ^^
Merci d'avance :D
A voir également:
- Informations sur le prix d'un ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
Quand j'ai dit 300 euros c'était à titre d'exemple, cela revient au même si je le vend 50 au lieu de 150, je suis perdant
Par ailleurs, même si l'ordinateur est vieux, 150euros me parait quand même très peu, une première estimation me donnait 200/250, pourriez vous m'expliquer pourquoi ce prix ?
Le client qui en trouve un à 150 achètera celui-là, il se fiche de ce qu'il a à l'intérieur sinon il achèterait un neuf...
très bonne journée