Erreur 0c00000e9

Résolu/Fermé
Mikas-78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - Modifié par Mikas-78 le 20/01/2017 à 16:27
 Bram´s la zone - 20 janv. 2017 à 18:39
Bonjour après avoir monté ma propre tour,il faut donc que j'installe un OS ,je décide donc d'installer un OS (Win8) sur une clé bootable ,une fois avoir démarrer l'ordinateur un écran avec le logo Windows apparaît pendant une dizaine de minute puis le message d'erreur suivant apparaît :
Error 0c00000e9
An unxcepted I/O error has occured .

Je ne sais pas quoi faire merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

Mikas-78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 1
20 janv. 2017 à 16:29
J'ai trouvé la solution ,le port usb 3.0 n'était pas adapté je pense ,j'ai juste changer de port et le tour était joué !
1
monpoit-henry Messages postés 3236 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 627
20 janv. 2017 à 17:15
Bonjour

C'est à dire ?

Tu veux dire que le disque dur n'étais pas branché sur le bon slot de la carte mère ?
0
Bram´s la zone
20 janv. 2017 à 18:39
Bonjour j'ai eu également ce problème c'est très simple enfaite il faut allez dans vos réglage puis vous réinitialiser votre wifi puis normalement ça remarche
0