Problème avec la création de l'image système..
Résolu
qwllu
Messages postés
982
Membre
Dernière intervention
-
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :) j'ai un erreur qui s'affiche :(
"Echec d'une opération du services vss. Consultez les journeaux d'événements des applications «VSS» et «spp» pour plus informations. (0x807800A)"
"Information supplémentaires:
L'enregistreur a rencontré une erreur temporaire. Si le processus de sauvegarde est relancé, il est possible que l'erreur ne se reproduise pas. (0x800423F3)"
Évidemment je l'ai relancez beaucoup de fois et sans succès.. j'ai chercher mais j'ai rien trouver :( merci de votre aide ^^
"Echec d'une opération du services vss. Consultez les journeaux d'événements des applications «VSS» et «spp» pour plus informations. (0x807800A)"
"Information supplémentaires:
L'enregistreur a rencontré une erreur temporaire. Si le processus de sauvegarde est relancé, il est possible que l'erreur ne se reproduise pas. (0x800423F3)"
Évidemment je l'ai relancez beaucoup de fois et sans succès.. j'ai chercher mais j'ai rien trouver :( merci de votre aide ^^
A voir également:
- L’enregistrement de l’image a échoué, probablement car le serveur est occupé ou ne dispose pas d’assez de ressources. téléverser une image plus petite pourrait aider. la taille maximum recommandée est de 2500 pixels.
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
Mon logiciel est il telegarger
qwllu
Messages postés
982
Membre
Dernière intervention
94
Du est cado23? Oui j'ai la sauvegarde mais j'aimerais quand même règler le problème ^^
Salut,
Apparemment c'est une erreur de sauvegarde.
Tu as configuré Windows pour effectuer des sauvegardes ?
Si oui, tu peux lancer un checkdisk sur le disque où les sauvegardes sont censés être effectuées
Apparemment c'est une erreur de sauvegarde.
Tu as configuré Windows pour effectuer des sauvegardes ?
Si oui, tu peux lancer un checkdisk sur le disque où les sauvegardes sont censés être effectuées