Erreur d'adresse mail a l'installation de win 10

Résolu/Fermé
antoine690 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - Modifié par antoine690 le 19/01/2017 à 20:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 janv. 2017 à 17:16
Bonjour à tous je vous explique mon problème

Mon grand père vient d'acheter un nouvel ordinateur Asus équipé du système d'exploitation Windows 10.

Il n'a pas voulu attendre mon retour à fin de faire l'installation.

Et du coup pour la création de son compte il s'est trompé d'adresse mail et en plus sur cette même adresse (orange.fr) il a fait une faute de frappe (!!!!!!!!!) (ornge.fr)

Du coup j'ai récupéré l'ordinateur mais lorsque je l'allume je tombe directement sur son adresse mail créé par erreur et il faut que je mette un mot de passe et du coup impossible de se connecter.

Comment puis-je faire pour refaire l'installation ou rectifier l'adresse mail ?

J'ai contacté Microsoft et eux ils ne peuvent rien faire et m'ont dit de contacter Asus

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon message est peut-être de me trouver la solution
A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
Modifié par cado21 le 19/01/2017 à 20:41
Bonjour.
Il existe une solution qui consiste à réinitialiser le pc à l'état d'usine.
La plupart du temps ça fonctionne.
Quand on veut se servir d'un compte microsoft pour ouvrir son pc ce que je ne conseille pas il faut utiliser une adresse mail en rapport avec microsoft,gmail ,etc...pas une adresse orange.
Mieux vaut faire un compte local avec un mot de passe qui ne dépend pas d'une connexion internet.
3