Problème d'affichage des miniatures videos

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
-
Bonjour,

J'ai un PC portable windows 7, 64 bits, et depuis quelques jours j'ai remarqué que mes videos n'ont plus l'affichage miniatures avec la photo, il y a que l'icone.

J'ai essayé plusieurs manipulations sans succés, même avec la manipulation regisvr32 /u shmedia.dll ça ne marche pas.

Que dois je faire pour réparer ce problème ?

2 réponses

Ayant eu le problème récement , je n'ai pas trouvé d'issues favorable en testant vos solutions MAIS voici celle qui as fonctionné pour moi :

Panneau de configuration/programmes par defaut/configurer les programmes par défaut , puis sélectionnez --> lecteur Windows Media sur le volet gauche et enfin choisir l'option en bas de la fenêtre --> définir ce programme comme programme par défaut et validez sur OK.

A utiliser si les solutions précédement citées n'apportent aucun résultat .

En esperant que cela puisse aider quelqu'un :)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020
9
Bonjour à tous, alors désolé déjà de remettre ce vieux topic mais il y a t-il une astuce du genre pour Windows 8?
>
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020

J'ai Windows 10 et j'ai installé "K-Lite_Codec_Pack_1140_Full" qui a résolu le problème instantanément. Ca marchera peut-être pour Windows 8
> Le lidjeux
Bon je up le sujet pas vraiment MERCI !!!!!
Ça fait des jours que je cherchais sur plusieurs topics un moyen pour résoudre mon problème d'affichage de miniatures de certaines vidéos (d'autres n'avaient aucun problème) et la par magie après installation de ton codec toutes les miniatures apparaissent !!!!
Encore Merci !
Merci ! Pour moi aussi, l'installation de "k-lite-codec-pack-full" m'a résolu mon problème.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017

Moi aussi mon problème fut résolu en installant k-lite-mega-codec-pack_12-8-0_fr_35535
J'ai suivi les instructions de la vidéo à la lettre et après redémarrage toutes les miniatures de fichiers vidéos sont réapparues, comme par magie,
Merci et merci à ccm pour le clip d'instructions,
MichelF
Messages postés
17095
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 958
Bonjour,
Cliquer sur organiser, en haut à gauche, puis cliquer sur : options de dossier, cliquer sur l'onglet : affichage, puis décocher : toujours afficher des icones, jamais des miniaitures, cliquer sur appliquer, faire OK puis redémarrer le PC.
Messages postés
17095
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 958
De rien et bonne continuation.

un tres grand merci !!!
Merci beaucoup ! Ca marche très bien (et vite en plus !)
Un grand merci , ça marche !!!
pareil: merci. rapide et efficace même sans redémarrer