Shader Model 3.0 est nécéssaire.
Résolu/Fermé
Adrien_76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
-
12 févr. 2016 à 00:18
Emrys - 6 févr. 2017 à 00:26
Emrys - 6 févr. 2017 à 00:26
Bonjour,
J'ai acheté le jeux Farming Simulator 2015..après l'avoir installé et fait la MAJ, En cliquant sur l'icone de jeux pour le lancer un message d'erreur s'affiche : "Shader Model 3.0 est nécéssaire, veuillez téléchargerles pilotes les plus récents".
Apres différentes installations de Invidia, Intel... et m'ont peu de connaissance en Informatique le problème n'est toujours pas résolu...
Que faire ? Merci d'avance !
J'ai acheté le jeux Farming Simulator 2015..après l'avoir installé et fait la MAJ, En cliquant sur l'icone de jeux pour le lancer un message d'erreur s'affiche : "Shader Model 3.0 est nécéssaire, veuillez téléchargerles pilotes les plus récents".
Apres différentes installations de Invidia, Intel... et m'ont peu de connaissance en Informatique le problème n'est toujours pas résolu...
Que faire ? Merci d'avance !
A voir également:
- Shader Model 3.0 est nécéssaire.
- Réinitialiser kidicom advance 3.0 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ssd pcie 4.0 sur port 3.0 ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- Kidicom advance 3.0 ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Honestech vhs to dvd 3.0 se - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
Modifié par MEPHISTO69 le 12/02/2016 à 11:04
Modifié par MEPHISTO69 le 12/02/2016 à 11:04
Jour
Cela veut tout simplement dire que ta carte graphique ou bien la puce graphique de ta carte mère ne supporte pas le shader3 qui est une technique de gestion des ombres dans un jeu...
Il te faudra donc installer une nouvelle carte si c'est possible selon ton type de PC
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Cela veut tout simplement dire que ta carte graphique ou bien la puce graphique de ta carte mère ne supporte pas le shader3 qui est une technique de gestion des ombres dans un jeu...
Il te faudra donc installer une nouvelle carte si c'est possible selon ton type de PC
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
6 févr. 2017 à 00:26