Probléme wifi avec cable

Résolu
mineman9000 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mineman9000 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur xp. Je n'arrive pas à me connecter sur l'internet avec un cable internet. (il envoie des paquets mias il n'on reçoit aucun) Le systéme dit qu'il est connecté mais je ne peut pas accéder à l'internet.

Merci d'avoir lus:)

9 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Ferme le pc
Déconnecte le modem et routeur du secteur mural
Attend quelques minutes
Reconnecte le modem et routeur dans le secteur mural
Démarre le pc.
2
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

As-tu essayé avec un autre navigateur ?
1

Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> cmd et OK

Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset

Redémarre le pc.
1
mineman9000 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer plusieur fois mais il fonctionne pas ( ça montre aucun message erreur, il dit même que sa marche mais je n'arrive pas à accéder à l'internet avec explorer).

Merci pour la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mineman9000 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de changer le navigateur explorer avec le navigateur mozilla, mais ça ne marche pas. Aussi, j'ai fait cmd et OK.J'ai tapé les 2 commandes suvante:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset.

Rmerci des solutions.
0

merci des solutions.

Ca fonctionne ou pas ?
0

Ca ne fonctionne pas.

merci
0

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a une alerte concernant le contrôleur ethernet:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

Tu as quoi dans cartes réseau ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

0

Merci beaucoup le probléme et réglé.
0

Comment as-tu résolu le problème ?
Ca donnerait des infos à ceux qui pourrait avoir le même souci.
0

J'ai créer une nouvelle connection.

Merci,Bonsoir.
0