Avis sur clé USB

Résolu
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais connaitre votre avis sur cette clé USB 2.0 :
http://www.ebay.fr/itm/LED-Cristal-64-G-GO-GB-Cle-USB-2-0-KEY-Memoire-Flash-Drive-Pr-WIN-7-10-PC-Cadeau-/351620861532?hash=item51de3c8e5c

je l'ai acheté et j'en suis mécontent puisque j'atteins 4 Mo/s au maximum lors d'un transfert de fichiers... est-ce normal d'après ces caractéristiques?
Je vous prie de m'expliquer que faut-il regarder lors de l'achat d'une clé pour ne pas me faire avoir une prochaine fois.

Merci et bonne journée à vous! :)
A voir également:

3 réponses

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Salut,

-Plutôt l'acheter dans une grande surface ou une boutique d'informatique.
-Privilégier les marques assez fréquentes (sans pour autant prendre du sony ou que sais-je).
-Prendre du 3.0 si pc compatible
-Ne pas prendre des clés gadget sapin de noël éclairées de partout ou je ne sais quoi
-Capacité selon besoin mais bon vu le prix autant prendre du 32 ou 64
2
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Je ne m'attendais pas à cette réponse.
Il est facile de dire "achètes une clé de marque".
Disons que je n'aime pas payer la marque (IOS) mais analyser ce que l'entreprise a à m'offrir.
Ainsi je repose ma réponse : que faut-il regarder lors de l'achat d'une clé USB? 2.0 ou 3.0, espace de stockage et ?
En tout cas merci pour cette réponse.
0
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

J'ai pas dis de payer la marque. Il faut lire avant de commenter. J'ai dis de prendre une clé d'une marque qui en fabrique de son coeur de métier. Par exemple Emtec est une très bonne marque pas cher pas très connue.

Ca : LED Cristal 64 G GO GB Cle USB 2.0 KEY Mémoire Flash Drive Pr WIN 7/10 PC C'est le genre de clé qu'on gagne à la pêche aux canards ....
Pas étonnant que la qualité en soit réduite
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Mais où vois tu que ses caractéristiques sont mauvaises ?

--
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Salut,

En lisant les commentaires et en voyant la provenance.

Bav.
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui les commentaires n'étaient pas supers mais niveau provenance beaucoup de matériel hight-tech y voit le jour.
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La provenance, pour du no name c'est risqué et peu fiable.
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Provenance de Hong Kong :)
0

Acheter une clé comme ça qui vient de Hong Kong c'est comme acheter des chaussures sans les avoirs vues ni essayées.
0

Bon d'accord merci.
La prochaine fois j'achète une 3.0 et j'écoute votre conseil.
Bonne journée.

--
0