Avis sur clé USB
Résolu
CrazyGeekMan
Messages postés
873
Membre
Dernière intervention
-
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais connaitre votre avis sur cette clé USB 2.0 :
http://www.ebay.fr/itm/LED-Cristal-64-G-GO-GB-Cle-USB-2-0-KEY-Memoire-Flash-Drive-Pr-WIN-7-10-PC-Cadeau-/351620861532?hash=item51de3c8e5c
je l'ai acheté et j'en suis mécontent puisque j'atteins 4 Mo/s au maximum lors d'un transfert de fichiers... est-ce normal d'après ces caractéristiques?
Je vous prie de m'expliquer que faut-il regarder lors de l'achat d'une clé pour ne pas me faire avoir une prochaine fois.
Merci et bonne journée à vous! :)
Je voudrais connaitre votre avis sur cette clé USB 2.0 :
http://www.ebay.fr/itm/LED-Cristal-64-G-GO-GB-Cle-USB-2-0-KEY-Memoire-Flash-Drive-Pr-WIN-7-10-PC-Cadeau-/351620861532?hash=item51de3c8e5c
je l'ai acheté et j'en suis mécontent puisque j'atteins 4 Mo/s au maximum lors d'un transfert de fichiers... est-ce normal d'après ces caractéristiques?
Je vous prie de m'expliquer que faut-il regarder lors de l'achat d'une clé pour ne pas me faire avoir une prochaine fois.
Merci et bonne journée à vous! :)
A voir également:
- Avis sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut,
-Plutôt l'acheter dans une grande surface ou une boutique d'informatique.
-Privilégier les marques assez fréquentes (sans pour autant prendre du sony ou que sais-je).
-Prendre du 3.0 si pc compatible
-Ne pas prendre des clés gadget sapin de noël éclairées de partout ou je ne sais quoi
-Capacité selon besoin mais bon vu le prix autant prendre du 32 ou 64
-Plutôt l'acheter dans une grande surface ou une boutique d'informatique.
-Privilégier les marques assez fréquentes (sans pour autant prendre du sony ou que sais-je).
-Prendre du 3.0 si pc compatible
-Ne pas prendre des clés gadget sapin de noël éclairées de partout ou je ne sais quoi
-Capacité selon besoin mais bon vu le prix autant prendre du 32 ou 64
Il est facile de dire "achètes une clé de marque".
Disons que je n'aime pas payer la marque (IOS) mais analyser ce que l'entreprise a à m'offrir.
Ainsi je repose ma réponse : que faut-il regarder lors de l'achat d'une clé USB? 2.0 ou 3.0, espace de stockage et ?
En tout cas merci pour cette réponse.
Ca : LED Cristal 64 G GO GB Cle USB 2.0 KEY Mémoire Flash Drive Pr WIN 7/10 PC C'est le genre de clé qu'on gagne à la pêche aux canards ....
Pas étonnant que la qualité en soit réduite