RESOLU SUPPRIMEZ CE TOPIC SVP

Résolu
MrShortix Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,

Depuis ce matin, j'ai un problème mes enceintes Logitech Z150 font un bruit de fond horrible, qui diminue quand je baisse le son directement avec le joystick présent sur l'enceinte, mais pas avec le son système. J'en déduis donc que le problème vient directement des enceintes et non du système.
Que puis-je faire à votre avis ?

Merci d'avance
Bien le bonjour ;)

3 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,

on le passe en résolu ;)

bonne continuation
1
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Salut

Quand l'on trouve soi même la solution à un problème, plutôt que de vouloir supprimer la question... il est utile de dire comment on a résolu cela....

Le forum est communautaire, quelqu'un peut rencontrer le même ennui et être content de trouver la solution (ou une piste pour lui... )

@+
1
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,
c'est vrai, c'est plus sympa pour les autres ;)
0
MrShortix Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah non c'est bon en fait x) Comment on supprime un topic ??

0