Erreur de l'installation de windows 7
Résolu
Moilefo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zine -
zine -
Bonjour,
Dernièrement j'ai du réinitialiser mon ordinateur,mais a la fin de la réinitialisation au moment ou le programme d'installation démarre les services un message d'erreur a parer disant:
"Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur,redémarrer le programmes d'installation."
Mais j'ai beau le redémarrer le message se ré-affiche a chaque fois, Aider-moi please.
J'ai un Acer Aspire 7739G sous Windows 7.
Dernièrement j'ai du réinitialiser mon ordinateur,mais a la fin de la réinitialisation au moment ou le programme d'installation démarre les services un message d'erreur a parer disant:
"Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur,redémarrer le programmes d'installation."
Mais j'ai beau le redémarrer le message se ré-affiche a chaque fois, Aider-moi please.
J'ai un Acer Aspire 7739G sous Windows 7.
A voir également:
- Erreur de l'installation de windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Finalement c'est bon j'ai trouver tout seul !
Il suffit de faire alt+f10 au démarrage et de mettre a la place de tout sauf les document,image, ect... Mettre la reinitialisation complete.
Il suffit de faire alt+f10 au démarrage et de mettre a la place de tout sauf les document,image, ect... Mettre la reinitialisation complete.
Sauf qu'on perd toutes ses données (documents, photos, etc)
Merci à ACER qui vend des portables tatoués ? Merci à Microsoft ?
Google et Facebook aiment nos données mais pas eux.
Sans CD de restauration j'étais mal !!
Je retiens l'astuce du Alt+F10 au démarrage.