Gros problème ! Windows ouvre tout en chrome !

Résolu
MAS Axel -  
 Axel MAS -
Bonjour, depuis peu mon ordinateur ouvre toutes mes applications avec chrome pour les retélecharger alors qu'avant tout allait bien je pouvais tout ouvrir...

Aidez moi svp, j'en ai besoin en plus rapidement.
Merci

A voir également:

5 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Téléchargez: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/

Lancez-le, puis cliquez sur Tous, puis sur Restaurer.
Redémarrez l'ordi.
1
Axel MAS

Merciiiiiii
0
uilio475! Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas compris cette partie:ouvre toutes mes applications avec chrome pour les retélecharger alors qu'avant tout allait bien je pouvais tout ouvrir...
Reformule stp.
Mais sinon desinstalle chrome et installe opera.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as Avast! comme antivirus ?
0
Axel MAS

En gros par exemple vlc média player s'ouvre sur Google Chrome et se télécharge alors qu'il existe déjà sur l'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Axel MAS

Mais c'est pas un virus il me semble que j'ai fait une mauvaise manip et j'ai mis "Ouvrir avec..." mais je n'arrive plus à l'enlever je ne sais pas comment on fait c'est ça le problème
0