Problème avec les images
Résolu
totodu0911
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
totodu0911 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totodu0911 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème avec les images
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Recherche images - Guide
- Photoshop / Visualisation des pixels - Forum Photoshop
5 réponses
Bonsoir,
placez vous dans la partie blanche A COTE d'une photo
faites un clic droit
placez vous sur AFFICHAGE
choisisssez GRANDES ICONES.. ou ICONE MOYENNE.. comme vous voulez
Bonne soirée
placez vous dans la partie blanche A COTE d'une photo
faites un clic droit
placez vous sur AFFICHAGE
choisisssez GRANDES ICONES.. ou ICONE MOYENNE.. comme vous voulez
Bonne soirée
Bonjour,
Pour changer l'apparence, voyez sur la photo que j'ai mis ou vous pouvez faire cette modification.
@+

@+
AH.. nettement mieux.. tu vas me trouver "tatillon" (tu sais ce que c'est que les vieux), mais .. tu aurais pu mettre une petite flèche en plus sur "affichage".. ah oui, c'est vrai.. j'avais oublié ton pseudo !!
Allez A++
Allez A++
Super merci mais j'me suis mal exprimé le problème n'est pas la je sais le faire mais c'est que j'aimerai que a chaque miniature d'image on voit l'image en miniature au lieu de la miniature par défaut. Merci d'avance en espérant m'avoir fait comprendre mdrr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question