Net framework grrrrr 3.5 jamais il vient
Résolu
Nux2050
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous Windows 8.1 en 64
j'ai téléchargé net framework 3.5 et a chaque fois il ne finit pas l'installation, il cherche et recherche que je soit en filiaire ou en wifi il se charge qu'a moitie et ne se finit jamais

je me dit y'a un souci avec lui du coup je me mets a telechargé le net Framework 4.0 et il me répond qu'il y a deja un telechargement de ce type comme vous pouvez voir en piece jointe
que dois je faire svp ?
merci
je suis sous Windows 8.1 en 64
j'ai téléchargé net framework 3.5 et a chaque fois il ne finit pas l'installation, il cherche et recherche que je soit en filiaire ou en wifi il se charge qu'a moitie et ne se finit jamais

je me dit y'a un souci avec lui du coup je me mets a telechargé le net Framework 4.0 et il me répond qu'il y a deja un telechargement de ce type comme vous pouvez voir en piece jointe
que dois je faire svp ?
merci
A voir également:
- Net framework grrrrr 3.5 jamais il vient
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger net framework 4.0 v 30319 windows 7 64 bit - Forum Logiciels
7 réponses
bonsoir nux2050
regarde ici
https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/framework/install/dotnet-35-windows-10?redirectedfrom=MSDN#OnDemand
pour etes complet
1/ Ouvrir l'application "Installer et désinstaller des composants de windows"
2/ Décocher net framework 3.5
3/ Redémarrer l'ordinateur
4/ Réouvrir l'application"installer et désinstaller..."
5/ Cocher framework 3.5 (pour bien cocher, il faut ouvrir le petit plus en face de net 3.5, et cocher les composants HTTP) de sorte que la case net framework soit à nouveau cochée.
6/ Redémarrage de l'ordi
regarde ici
https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/framework/install/dotnet-35-windows-10?redirectedfrom=MSDN#OnDemand
pour etes complet
1/ Ouvrir l'application "Installer et désinstaller des composants de windows"
2/ Décocher net framework 3.5
3/ Redémarrer l'ordinateur
4/ Réouvrir l'application"installer et désinstaller..."
5/ Cocher framework 3.5 (pour bien cocher, il faut ouvrir le petit plus en face de net 3.5, et cocher les composants HTTP) de sorte que la case net framework soit à nouveau cochée.
6/ Redémarrage de l'ordi
hello bazfile
cette bibliothèque 3.5 a du mal a installer
il faut aller dans les ---> fonctionnalité de windows et cocher 3.5
cordialement
cette bibliothèque 3.5 a du mal a installer
il faut aller dans les ---> fonctionnalité de windows et cocher 3.5
cordialement

merci bcp magicien10024 ça fait plaisir de voir des gens aussi aimable et serviable sur ce forum
g bien fait comme tu as dit mais rien n'y fait il ne veut pas terminer l'installation g bien coché les 2 faisant un v et non un carré
je veux Windows live mail et a chaque fois il me dit il faut installer net Framework 3.5 et ce dernier je n'y arrive pas
ça date de 2007 la 3.5 aij un mauvais lien ? ça n existe plus ? puis je la zappé et passer a autre chose ? ou copier les fichiers sur un autre ordi que g à la maison ?
merci de l'aide je desespere je suis sous Wind 8.1 -64
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour nux
essaie en ligne de commande
1. Insére le DVD, la clé USB ou charger l’ISO de l’installation de Windows 10.
2. Ouvrir un Invite de commandes en tant qu’Administrateur.
3. Exécuter la commande :
DISM /online /Enable-Feature /FeatureName:NetFx3 /All /Source:D:\sources\sxs /LimitAccess
essaie en ligne de commande
1. Insére le DVD, la clé USB ou charger l’ISO de l’installation de Windows 10.
2. Ouvrir un Invite de commandes en tant qu’Administrateur.
3. Exécuter la commande :
DISM /online /Enable-Feature /FeatureName:NetFx3 /All /Source:D:\sources\sxs /LimitAccess