Windows Update Faculatf

Résolu
iliace Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iliace Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour:
j'ai installer Windows 7 /2017 que j'ai télécharger du site web et que je l'est pas encore activer pour voire ca fonctionnalité, ca fait 3 jours que je l'ai installer la meme version qu'elle était installer sur mon pc franchement ca fonctionne bien c'est une bonne version, j'avais 271 mises a jours mai je les ai installer toutes a la fois , j'ai installer par10 et 20 m.a.j a chaque fois j'ai 10 m.a.j qui son en échec et que Windows update me les a proposer une deuxième fois , je peut dire que ca fonctionne très bien pour le moment
Ma question et que j'ai 10 mises a jours faculatif que je ne peut pas les installer parce qu'ils sont pas télécharger j'aimerais bien les télécharger surtout pour les m.a.j des pilotes a chaque fois je les coche pour que Windows update les téléchargent mai ca ne marche pas ya t il une possibilité de les télécharger ou je les laisse j'ai busions d'aide s'il ya une autre astuce
Mercie a l'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Installe la mise à jour cumulative, bcp plus simple.
Voir les infos là : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/

1
iliace Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour:
Mercie d’ovaire répondu
je vient d’installer Windows 2017,
j'ai pas bien compris ce que je doit faire est ce qu'il faut que j'installe les quatre mises a jours comme indiqué sur la page :
le KB3138612
le KB3102810
le KB3020369
le KB3125574
et je suis les instruction jusqu’à la fin ou qu'elle KB faut il installer
pour que je puisse installer les mises a jours faculatif
0
iliace Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je ne sais pas ce que je devais faire mais je laisse comme il est pour le moment vais activer Windows avec la clé d'activation et voire après comment ca va marcher
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > iliace Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut installer les KB donné sur la page oui.
0

OK Mercie boucau je vais les faires
0

Bonsoire:
j'ai installer les KB donné sur la page et aprés le redémarrage du Windows j'ai lancer la recherche des mises a jours et j'avais 120 m.a.j que j'ai toutes installer en mème temps l'installation a bien réussie sons aucune mise a jour en échec puis j'ai installer les mises a jours cumulative opération réussie toute et dans l’ordre Mercie de ton aide
Malekal_morte
-mai c'est comme j'ai regarder dans les mise a jours qui amène a la mise a niveau de Windows 10 j'ai trouver le (KB2952664) avec les m.a.j cumulative que je l'est pas installer.
je préfère poser la question pour trouver la bonne réponse , que je doit faire avec cette mise ajour
0