Imprimante

Résolu
winner18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon imprimante. J'avais précédemment Windows xp ,depuis quelques temps je suis sous Windows 8.1. Impossible d'utiliser mon imprimante Epson Stylus Photo RX 520. Y a t'il une solution?
Merci par avance à celui ou celle qui pourra me dépanner.

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante si déjà installée ou partiellement , redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir du site constructeur Epson >> Voir ce lien
Télécharger les derniers pilotes et logiciels à jour >> Brancher le cordon USB reliant l'imprimante à la machine lorsque l'installation le demandera
Si problèmes revenir ici mais en ce qui me concerne pas avant 13h

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun ou OK >> Résolu
1
winner18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour tes conseils avisés.
Amitiés
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418 > winner18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
Cordialement
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Il faut récupérer les derniers pilotes sur le site du fabricant et les installer.
Suivant si Windows 8,1 est en 32 bits ou 64 bits, ne vous trompez pas.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zh7TSwjRS7pMp7546XumBiZVNkMBcPKNeYU003D&tc=6 pour les pilotes 32 bits.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zhkEX2PgWoYlrUI89fsGU002FgIdBal3dAF60kU003D&tc=6 Pour les pilotes 64 bits.

Bav.
1
winner18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que ferions nous sans les pros?
0