Telechargement de fitness avec yoytube
Résolu
imourane
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
imourane -
imourane -
pourquoi sous windows 10 on ne peut pas télécharger vidéos de fitness de youtube alors que sous windows 8.1 cela se fait sans problème
merci de m'éclairer sur ce sujet
CHF
merci de m'éclairer sur ce sujet
CHF
3 réponses
Bonjour
Changer de moteur de recherche comme Mozilla Firefox ou chrome avec ces modules complémentaire etc ..
Amicalement
Changer de moteur de recherche comme Mozilla Firefox ou chrome avec ces modules complémentaire etc ..
Amicalement
bonjour à tous j'ai pur ésoudre mon problème de téléchargement avec youtube sous windows 10
j'ai du ouvrir internet explore pour voir en direct la video que je voutais avec le son et l'image puis retour sous firefox ou là j'ai accès à télécharger mais pas la vidéo en direct mais l'important c'est de pouvoir faire ce que je pouvais sous windows 8.1
merci à tous pour votre aide qui m'a permis de résoudre différemment
cordialement
Imourane
j'ai du ouvrir internet explore pour voir en direct la video que je voutais avec le son et l'image puis retour sous firefox ou là j'ai accès à télécharger mais pas la vidéo en direct mais l'important c'est de pouvoir faire ce que je pouvais sous windows 8.1
merci à tous pour votre aide qui m'a permis de résoudre différemment
cordialement
Imourane
tu dis on peux oui mais comment car chez moi ce n'est pas possible alors je télécharhe sur mon ordi portable sous windows 8.1 mais l'autre sous windows 10 la fonction télécharger elle n'apparait pas !!!
https://telecharger-videos-youtube.com/fr