Impression écran
Résolu
fabi90
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
fabi90 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabi90 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc sous windows et contrairement à celui sous linux je n'arrive pas à faire ni d'impression écran ni de téléchargement de l'impression d'écran.
Quelles sont les manipulations à effectuer, moi je ne trouve pas......
Merci de prendre quelques instants pour m'aider.
J'ai un pc sous windows et contrairement à celui sous linux je n'arrive pas à faire ni d'impression écran ni de téléchargement de l'impression d'écran.
Quelles sont les manipulations à effectuer, moi je ne trouve pas......
Merci de prendre quelques instants pour m'aider.
A voir également:
- Impression écran
- Spouleur d'impression - Guide
- Double ecran - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Suis ce tutoriel
Tu as également des logiciels capables d'enregistrer / d'envoyer en ligne la capture d'écran directement tels que Greenshot
Cordialement,
FlawTECH
Suis ce tutoriel
Tu as également des logiciels capables d'enregistrer / d'envoyer en ligne la capture d'écran directement tels que Greenshot
Cordialement,
FlawTECH
fabi90
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
1
J'aurais pu y penser au tuto ! je n'ai vraiment pas la "culture" internet. En tout cas j'ai réussi. Merci beaucoup
Bonjour,
Si l'outil capture d'écran de Windows ne marche pas. il y a plusieurs façons de réaliser un imprimé écran.
Télécharge Skitch, c'est un super utilitaire et il est simple à utiliser
https://download.cnet.com
Si l'outil capture d'écran de Windows ne marche pas. il y a plusieurs façons de réaliser un imprimé écran.
Télécharge Skitch, c'est un super utilitaire et il est simple à utiliser
https://download.cnet.com