A voir également:
- Bande noire ecran pc
- Comment enlever les bande noir sur mon ordinateur - Meilleures réponses
- Une partie de mon écran est noir - Meilleures réponses
- 2 Bandes noires sur les bords de l'écran ✓ - Forum - Matériel informatique
- Bande noire de 5 cm a gauche de l'ecran ✓ - Forum - Matériel informatique
- Probleme 2 bandes noir aux cotés de l'ecran ✓ - Forum - Windows
- Mon écran se rétrécit sur les côtés apparition de 2 bandes noire ✓ - Forum - Windows XP
- J'ai une bande noir à droite de mon écran ✓ - Forum - Ecran
5 réponses
APN
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2007
Salut,
C'est tout bete mais... Tu a tester de changer la reso d'affichage ? Voir si la bande noir change de taille, forme...
Si rien ne change, je pense que sa vient de l'ecran... Grrrr
C'est tout bete mais... Tu a tester de changer la reso d'affichage ? Voir si la bande noir change de taille, forme...
Si rien ne change, je pense que sa vient de l'ecran... Grrrr
Magicpablo
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 août 2007
Le problème s'est réglé de lui même, je ne sais pas du tout comment... Bizarre mais je m'en plain pas. ^^
diorflam
Bonjour,
Problème résolu.
Même problème pour moi et la résolution est bonne ici.
Donc j'ai fini par remarquer les points suivants.
a) Le phénomène apparait après le démarrage d'une mise en veille de l'écran (mode économique)
b) Le phénomène a commencé après la mise à jour de l'OS.
c) Les images en fond d'écran sont noir.
Je me demande si l'écran ne commence à se référencer que quand il rencontre un pixel allumé à gauche et en haut.
J'ai donc modifié dans la configuration du PC pour avoir la barre des menus en couleurs
et plus en noir et une image de fond avec des couleurs à gauche et plus en noir.
Je constate encore le problème dans une autre sessions mes plus la mienne.
BàV
Problème résolu.
Même problème pour moi et la résolution est bonne ici.
Donc j'ai fini par remarquer les points suivants.
a) Le phénomène apparait après le démarrage d'une mise en veille de l'écran (mode économique)
b) Le phénomène a commencé après la mise à jour de l'OS.
c) Les images en fond d'écran sont noir.
Je me demande si l'écran ne commence à se référencer que quand il rencontre un pixel allumé à gauche et en haut.
J'ai donc modifié dans la configuration du PC pour avoir la barre des menus en couleurs
et plus en noir et une image de fond avec des couleurs à gauche et plus en noir.
Je constate encore le problème dans une autre sessions mes plus la mienne.
BàV
ubosciu
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 août 2013
salut les amis
résolu ? pas vraiment. avec moi vos astuces n'ont pas fonctionné.
ce que j'ai fait : j'ai lancé ma-config (facile à trouver avec google), lancé le test et j'ai téléchargé et réinstallé le pilote de la carte vidéo. ATI en l'occurrence.
résultat : tout est rentré dans l'ordre.
résolu ? pas vraiment. avec moi vos astuces n'ont pas fonctionné.
ce que j'ai fait : j'ai lancé ma-config (facile à trouver avec google), lancé le test et j'ai téléchargé et réinstallé le pilote de la carte vidéo. ATI en l'occurrence.
résultat : tout est rentré dans l'ordre.
jet64
Salut toute l'équipe ,
et bien c très simple il faut simplement débrancher électriquement l'écran en marche et de le rebrancher cela réinitialise tout simplement les paramètres de base qu il y à entre la carte graphique et l écran ....cela arrive souvent quand on est sur prog. qui change la résolution de l affichage..
allez bon vent
et bien c très simple il faut simplement débrancher électriquement l'écran en marche et de le rebrancher cela réinitialise tout simplement les paramètres de base qu il y à entre la carte graphique et l écran ....cela arrive souvent quand on est sur prog. qui change la résolution de l affichage..
allez bon vent