Bande noire de 5 cm a gauche de l'ecran
Résolu
Magicpablo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Batoux -
Batoux -
Bonjour à tous, voila il y a 2 jours, l'écran principal (LCD) de mon PC s'est vu apparaitre une bande noire de 5 cm sur la gauche qui décale l'image, et l'autre écran (CRT) n'est pas affecté.
J'ai une CG Nvidia Geforce 6600GT, le LCD est branché avec un adapteur VGA/DVI sur la prise DVI. J'ai essayé d'inverser les 2 prises, c'est toujours le même écran qui a la bande noire.
Puis j'ai branché cet écran sur un PC portable, le même probleme se pose. J'en deduis donc que c'est un probleme venant de l'écran.
Quelqu'un aurait-il une autre opinion? Ou une solution à mon probleme qui pourrait m'éviter de changer d'écran?
Merci.
J'ai une CG Nvidia Geforce 6600GT, le LCD est branché avec un adapteur VGA/DVI sur la prise DVI. J'ai essayé d'inverser les 2 prises, c'est toujours le même écran qui a la bande noire.
Puis j'ai branché cet écran sur un PC portable, le même probleme se pose. J'en deduis donc que c'est un probleme venant de l'écran.
Quelqu'un aurait-il une autre opinion? Ou une solution à mon probleme qui pourrait m'éviter de changer d'écran?
Merci.
A voir également:
- Comment enlever les bandes noires de l'écran pc windows 11
- Bandeau noir en haut de l'écran windows 10 - Meilleures réponses
- Bande noir ecran pc - Meilleures réponses
- +33 9 48 20 63 11 ✓ - Forum Mobile
- Double ecran pc - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide