Une prise jack a été débranchée [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 petrus -
Bonjour,
mon ordinateur n'arrete pas de me mettre une prise jack a été branché ou débranché alors que c'est faux comment faire pour enlever cela
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
144
salut a tous
  • 1- en bas a droite cliquez sur l'icone du haut parleur marron
  • 2- en haut a droite cliquez sur le petit dossier jaune
  • 3- decochez la case "activer la fenetre de dialogue automatique lorsqu'un appareil a été branché"

si cette solution ne fonctionne pas, il faut mettre a jour le pilote realtek audio

42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016

Merci, je l'avais pas celle là. Ça me gavait depuis un pti moment. chouette soluce toute simple.
Merci beaucoup, Ça durait depuis 2 jours et c'est résolu en moins de 2 minutes. Si vous ne voyez pas le haut-parleur orange, écrivez realtek audio et vous verrez en haut à droite la chemise jaune où vous pourrez activer la case en question.Pierre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016

Bonjour, j'ai bien l'icone marron du son mais impossible de trouver le petit dossier jaune, cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de son et j'ai tout essayé...Merci
Merciiiiiiii bcppppppppp ..
merci Karibou pour l(info sur cet icone qui s"affiche sans arret...l'astuce du dossier jaune!!! génial ça marche...
cordialement