Impossible ouvrir cause mot de passe erroné
Résolu
jan47
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir mon pc à cause du mot de passe qui soit disant est erroné, alors que je l'ai réinitialisé. J'ai un cadre qui apparait et qui me dit
qu'il faut que je connecte un disque mémoire flash??? alors je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, cela dure depuis pls jours, je suis obligé de me servir d'un autre ordinateur pour poster ce message.
Merci beaucoup pour votre aide
je n'arrive plus à ouvrir mon pc à cause du mot de passe qui soit disant est erroné, alors que je l'ai réinitialisé. J'ai un cadre qui apparait et qui me dit
qu'il faut que je connecte un disque mémoire flash??? alors je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, cela dure depuis pls jours, je suis obligé de me servir d'un autre ordinateur pour poster ce message.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Mot de passe erroné signification
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonjour merci pour ton aide et tes conseils. J'ai reessayé et miracle!! ça marche. Peut-etre je ne faisais pas le bon mot de passe, mais je vais créer un autre compte pour le cas ou!!!
Cordialement
Cordialement
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 687
ça roule, bon courage =)