Imprimante

Résolu
nono62730 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono62730 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai une imprimante mais pas moyen de l'installer sur mon ordinateur j'ai une imprimante canon pixma MG2550S j'ai mis le cd fourni mais rien ne fonctionne quelqu'un peut t'il m'aider pour réussir l'installation d'avance merci

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Le cd ne sert à rien, il faut le télécharger sur le site Canon.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

ah bon, ils mettent des cd qui ne servent à rien, pourquoi tu dis ça ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Le pilote du cd n'est pas à jour pour des raisons évidentes...
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

c'est pas pour ça qu'il ne sert à rien en fait !
le pilote est quand même bien dedans :)
les mises à jours se feront plus tard, du moment qu'il arrive à installer l'imprimante
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben si le cd n'a pas le pilote pour le système d'exploitation de l'utilisateur, il ne sert donc à rien...!
Surtout pour un ancien modèle comme ça...
0
nono62730 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour oui merci pour la réponse
0

slt

qu'elle message d'erreur ?
tu es sous quel système ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde ;-)

télécharge et installe le pilote ici :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2550.html?type=drivers&language=&os=Windows+10+%2864-bit%29#disclaimer

l'imprimante ne doit pas être branchée lors de l'installation. Tu la branches quand le programme te le demande.
tu poursuis l'installation.

cordialement et salutations à tous

0