Autorisations dans le compte de contrôle d'utilisateur

Résolu
samedefrise Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samedefrise -
Bonjour,

je suis sur windows 10 et je n'ai plus aucun droit d'administrateur
apparemment mon compte est devenu "standard" au lieu d'"administrateur"
le tour des forums et aucunes solutions à mon problème
y a t'il une âme charitable pour m'aider ?

Sam

A voir également:

4 réponses

samedefrise

Après avoir essayé les propositions, j'ai du reintialiser et utiliser mon cd d'installation windows 8 pro, j'abandonne windows 10, je le pense responsable de ce blocage après une mise à jour.
1
Kloke Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Vous avez plusieurs sessions sur le pc?
0
samedefrise Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour Kloke
Non
0
samedefrise Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je tourne en rond depuis des jours
Sans solutions
J'étais sous Windows 8 professionnel et la mise à jour de Windows 10 pourrait il être responsable de ces blocages ?
0

Pourrait-elle pardon
0
Kloke Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui,
Dans le panneau de configuration vous arrivez à passé votre session en administrateur?
0

Non
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,

Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Ca dit quoi ?
Si tu as une liste des utilisateurs, fais une capture d'écran et donne la ici.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0

j'optiens cette réponse
"windows ne trouve pas netwpliz. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   > samedefrise Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est netplwiz, pardon, j'ai tapé trop vite =)
0
samedefrise Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je n'ai pas d'autorisation, la case "oui" est grisée (chaque manipulation est impossible"
une mise à jour windows 10 serait elle à l'origine de ce blocage ?
0
samedefrise Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

netplwiz essayé et toujours cette case OUI grisée
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Suis ce tutoriel pour récupérer un compte administrateur : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/

0

tuto téléchargé, le problème est lors de l'ouverture : je ne peux l'installer, la case OUI est toujours grisée
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   > samedefrise Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas compris, de quelle case tu parles.
Avec Live CD tu peux recréer un utilisateur administrateur sans problème.
0

Pour l'installation où l'ouverture du logiciel Live CD, mon ordinateur me demande "VOULEZ vous autoriser ce programme......."
Case OUI grisée
Je ne peux donc utiliser live cd
0