Ecran Bleu grub
Résolu
Okmanon
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Okmanon Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Okmanon Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Today , grace à une mise a jour de avast anti virus j'ai réussie a faire crash mon Laptop(Elitebook intel core i7 inside).
J'ai un grub avec windows et Linux sur mon laptop mais quand je veux aller sur le systeme d'exploitation windows le message d'erreur 0x0000001 s'affiche (j'ai le grub de Epitech Paris) les configarations spécial F2 et F8 ne sont pas les memes que celle sur le net je ne sais pas trop quoi faire.
il faut qu'il redemarre 3 fois pour que je puisse avoir accès au F2 et F8 entre mode sans echec et visonnage + UFEI(un truc du genre) configurer by Epitech, je ne sais pas sur quoi aller.
J'evite de rendre ce le poblème encore plus difficile, si une personne aurai une solution.
Merci.
Today , grace à une mise a jour de avast anti virus j'ai réussie a faire crash mon Laptop(Elitebook intel core i7 inside).
J'ai un grub avec windows et Linux sur mon laptop mais quand je veux aller sur le systeme d'exploitation windows le message d'erreur 0x0000001 s'affiche (j'ai le grub de Epitech Paris) les configarations spécial F2 et F8 ne sont pas les memes que celle sur le net je ne sais pas trop quoi faire.
il faut qu'il redemarre 3 fois pour que je puisse avoir accès au F2 et F8 entre mode sans echec et visonnage + UFEI(un truc du genre) configurer by Epitech, je ne sais pas sur quoi aller.
J'evite de rendre ce le poblème encore plus difficile, si une personne aurai une solution.
Merci.
A voir également:
- Ecran Bleu grub
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Tu va le redump :D
Okmanon
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
je suis à etranger pour la Tek 2 cool ca tombe à pic (j'ai jamais redump ouste xD)
nulenmathe
Messages postés
425
Membre
Dernière intervention
152
Ah bah si le windaub épitech est cassé tu peux rien faire sauf si tu veux pt ton grub en même temps si tu a vraiment besoin de window fais une vm
Okmanon
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
Tu as raison je bosse sur windows car je connais pas mon mot de passe de root (impossible de faire un aptget de javac) il me demande le mot de passe de root et je le connais pas.
nulenmathe
Messages postés
425
Membre
Dernière intervention
152
tu est sur blinux ?
Okmanon
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention