Probléme av mon ipod qui reste bloqué
Résolu/Fermé
A voir également:
- Débloquer ipod classic
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Debloquer code puk - Guide
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
62 réponses
Problème résolu
J'ai u le même problème il y a 30minutes.
J'ai pris contacte avec des amis et voila la réponse:
menu+rond centrale pendant 10secondes!
Vla le problème que j'ai u:
J'ai mis des vidéos avec itune mais mon ipod 3g a été bloqué sur connecté ejectez avant de déconnecter.
Sinon lisez la notice.
Je cite:
Réinitialiser l'iPod nano (si celui-ci ne répond pas):Faites glisser le buton hold et remettez-le en position normale. Appuyé ensuite simultanément sur le bouton Menu et le bouton centrale pendant environ 6 secondes, jusqua l'apparition du logo Apple.
EN GROS IL SUFFIT DE REINITIALISER L'IPOD
J'ai mis des vidéos avec itune mais mon ipod 3g a été bloqué sur connecté ejectez avant de déconnecter.
Sinon lisez la notice.
Je cite:
Réinitialiser l'iPod nano (si celui-ci ne répond pas):Faites glisser le buton hold et remettez-le en position normale. Appuyé ensuite simultanément sur le bouton Menu et le bouton centrale pendant environ 6 secondes, jusqua l'apparition du logo Apple.
EN GROS IL SUFFIT DE REINITIALISER L'IPOD
Vous avez des problèmes que j'ai eu.
Comme je l'ai déjà dit, si votre iPod (pas iPhone ni iPod touch) est bloqué,il suffit de le Réinitialiser.
Réinitialiser l'iPod nano (si celui-ci ne répond pas):Faites glisser le bouton hold et remettez-le en position normale. Appuyé ensuite simultanément sur le bouton Menu et le bouton centrale pendant environ 6 secondes, jusqua l'apparition du logo Apple.
Après pour les iPod touch sa doit être la même chose, "Réinitialiser"(sauf que comme je l'ai pas je sais pas les touches.
Si vous chercher un logociel pour mettre des fichier mp4 je conseille d'aller sur le site http://www.ipodfanatic.com/telechargements-logiciels-ipod.php
Vous trouverez une liste de logiciel (mac et windows séparé donc ne télécharger pas un logiciel mac si vous êtes munis d'un pc windows) pour plein d'utilités.
Conseil:N'UTILISEZ PAS AVS (un logiciel gratuit) car si vous visioner un film sur votre iPod vous serez géner par un message qui s'active tout les 7secondes)
Comme je l'ai déjà dit, si votre iPod (pas iPhone ni iPod touch) est bloqué,il suffit de le Réinitialiser.
Réinitialiser l'iPod nano (si celui-ci ne répond pas):Faites glisser le bouton hold et remettez-le en position normale. Appuyé ensuite simultanément sur le bouton Menu et le bouton centrale pendant environ 6 secondes, jusqua l'apparition du logo Apple.
Après pour les iPod touch sa doit être la même chose, "Réinitialiser"(sauf que comme je l'ai pas je sais pas les touches.
Si vous chercher un logociel pour mettre des fichier mp4 je conseille d'aller sur le site http://www.ipodfanatic.com/telechargements-logiciels-ipod.php
Vous trouverez une liste de logiciel (mac et windows séparé donc ne télécharger pas un logiciel mac si vous êtes munis d'un pc windows) pour plein d'utilités.
Conseil:N'UTILISEZ PAS AVS (un logiciel gratuit) car si vous visioner un film sur votre iPod vous serez géner par un message qui s'active tout les 7secondes)
bonjour j'ai essayé ce que vous avait expliquer mai sa ne marche pas moi mon ipod c'est bloqué juste apré la synchronisation de celui-ci je vous explique:
J'ai allumé mon ipod ensuite je l'ai branché apré je l'ai laissé se synchroniser. A la fin de la synchronisation mon ipod es revenu sur le logo apple et mon ordinateur ne le reconnessait plus
SVP!!! aidez moi je vien juste de l'echanger car celui d'avan avai le meme probleme !!!!!!Si vous trouver la solution repondez moi svp!!!
J'ai allumé mon ipod ensuite je l'ai branché apré je l'ai laissé se synchroniser. A la fin de la synchronisation mon ipod es revenu sur le logo apple et mon ordinateur ne le reconnessait plus
SVP!!! aidez moi je vien juste de l'echanger car celui d'avan avai le meme probleme !!!!!!Si vous trouver la solution repondez moi svp!!!
Sa marchhe : Central+rond appuyer en méme temps ! Mercii pour vos explications
J'avais tellement peur .
J'avais tellement peur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai acheter l'ipod nano 3eme genration en gris hier et lorsuqe je le connecte a mon PC il m'arrive exactement le même probléme que vous , si vous trouver la solution laisser moi un email sur rlaura02@hotmail.com
merci d'avance
merci d'avance
bonjour
je viens de faire une restauration de mon ipod 20 go photo et il me demande de le brancher a une source extérieur....que je n'est pas!!!! je ne peux rien faire meme menu rond ne marche pas!!! aidez moi svp!!!
je viens de faire une restauration de mon ipod 20 go photo et il me demande de le brancher a une source extérieur....que je n'est pas!!!! je ne peux rien faire meme menu rond ne marche pas!!! aidez moi svp!!!
Bon eskil ya un autre moyen que le truc du bouton central et menu?? parce que moi ca marche pas du tout .. Ca avai marché pour un de mes anciens ipod par contre
Avec mon ancien ipod, ça 'était aussi bloqué sur éjectez connecté avec de déconnecter, bref... J'avais essayé de le réinitialiser, sans succès. Je m'en suis plus occupé un certain temps, et je l'ai laissé sans être branché à rien. Et puis le lendemain, il était tout à fait normal, sauf qu'il avait presque pas de batterie! Voilà le conseil que je vous donne: laissez le se décharger! La, j'ai le même problème avec mon nouveau ipod, donc je vais faire pareil.
Salut, j'espère que ça va marcher!
ps:si quelqu'un connait un moyen plus rapide, autre que le truc avec hold, le bouton central et menu...
Salut, j'espère que ça va marcher!
ps:si quelqu'un connait un moyen plus rapide, autre que le truc avec hold, le bouton central et menu...
Heii ! Moi j'ai un ipod qui vrm ancien comme jpense il vient des annees 2005-2006 il a 20GB et mnt le probleme est ke kand je l'allume sa me dit k'il n'y a aucun fichier à l'intérieur.
Aussi, kand je le branche a charger il me dit : Oki pour déconnecter
Et aknd je le branche sur mon pc il dit : Do not disconnected , mais le probleme est ke mon ordi me dit kil ne reconnait pas lipod ...
S.V.P kkl aiderr moii !!
MERCIEE DAVANCEE
Aussi, kand je le branche a charger il me dit : Oki pour déconnecter
Et aknd je le branche sur mon pc il dit : Do not disconnected , mais le probleme est ke mon ordi me dit kil ne reconnait pas lipod ...
S.V.P kkl aiderr moii !!
MERCIEE DAVANCEE
bonjour g essayer de upgrader mon ipod touch 1.1.2 et maintenant itunes ne le reconnais plus et g un ecran avc plein de données
COMMENT LE REINITIALISER
O SECOURSSSSSSSS
merci
COMMENT LE REINITIALISER
O SECOURSSSSSSSS
merci
bonsoir je voudrait en reiseignement en sachant ke je possede un ipod 80 go classique qui semble setre bloquer en pleine restauration. Sachant ke itune mavait demander de la restaurer car il ne reconnaisait plus le ipod . j' ai essayer les 5 technique pour debloker mon ipod mais sa na pas reussit . Kan j' apuie sur menu et selectioner la pomme aparait mais elle saute d' un coup et reaparait ainsi de suite aider moi sil vous plait
bonjour, voila j'ai le ipod 3g et je l'ai branché pour le recharger et la quand je le debranche il reste bloqué sur "ejectez avant de deconnecter"
( sachan que je n'ai pas pu cliquer sur ejectez sur mon pc parce que ce dernier n'affichait pas mon ipod, d'ou le fait que je l'ai débranché)
d'habitude je fais la touche centrale plus le bouton play et sa marche mais là..ça reste bloqué.
j'ai egalement essayé la technique avec le bouton hold mais rien n'y fait..
j'ai peur..aidez moi svp
( sachan que je n'ai pas pu cliquer sur ejectez sur mon pc parce que ce dernier n'affichait pas mon ipod, d'ou le fait que je l'ai débranché)
d'habitude je fais la touche centrale plus le bouton play et sa marche mais là..ça reste bloqué.
j'ai egalement essayé la technique avec le bouton hold mais rien n'y fait..
j'ai peur..aidez moi svp
Bonjour
C'est encore moi!
Je crois avoir compris pourquoi sur certains ipod, hold plus bouton central plus menu ca marche pas.
Je demande: est que ceux pour qui ca marche pas ont un boitier autour de leur ipod (comme moi)? Si oui, enlevez le et faites le truc avec hold, bouton central et menu. normalement, là, ca marche, j'ai essayé!
Je crois avoir compris pourquoi sur certains ipod, hold plus bouton central plus menu ca marche pas.
Je demande: est que ceux pour qui ca marche pas ont un boitier autour de leur ipod (comme moi)? Si oui, enlevez le et faites le truc avec hold, bouton central et menu. normalement, là, ca marche, j'ai essayé!
"Problème résolu
Sinon lisez la notice.
Je cite:
EN GROS IL SUFFIT DE REINITIALISER L'IPOD "
merci !!!
ps: cela marche aussi si il ne veut pas se mettre sur play
Sinon lisez la notice.
Je cite:
EN GROS IL SUFFIT DE REINITIALISER L'IPOD "
merci !!!
ps: cela marche aussi si il ne veut pas se mettre sur play
Bonjour,
Alors je le même problème avec mon I-pod nano chromatique. Je vous explique :
J'ai branché mon i-pod sur l'ordi pour rajouter de la musique, jusque là pas de problème.
Sauf que mon ordinateur à eu un espèce de bug et i-tunes c'est bloqué.
Par conséquence mon i-pod c'est bloqué aussi.
Alors j'ai appuyé sur la touche menu et la touche centrale et tout ça.
Il a mi le logo apple, normal quoi.
Sauf que depuis il reste bloqué sur le logo apple et il veut plus s'allumer.
( de tps en tps l'écran devient tout blanc l'espace de 2sec pour remettre le logo. )
J'ai essayé de le réinitialiser. Sauf que ça marche pas.
Alors au prix où je l'ai payé j'ai vraiment la haine ...
Alors si vous pouvez m'aider !!!
Merci
Alors je le même problème avec mon I-pod nano chromatique. Je vous explique :
J'ai branché mon i-pod sur l'ordi pour rajouter de la musique, jusque là pas de problème.
Sauf que mon ordinateur à eu un espèce de bug et i-tunes c'est bloqué.
Par conséquence mon i-pod c'est bloqué aussi.
Alors j'ai appuyé sur la touche menu et la touche centrale et tout ça.
Il a mi le logo apple, normal quoi.
Sauf que depuis il reste bloqué sur le logo apple et il veut plus s'allumer.
( de tps en tps l'écran devient tout blanc l'espace de 2sec pour remettre le logo. )
J'ai essayé de le réinitialiser. Sauf que ça marche pas.
Alors au prix où je l'ai payé j'ai vraiment la haine ...
Alors si vous pouvez m'aider !!!
Merci
merci mec pour ta solution dire que sa fait 3h que jésay de comprendre tou seule en bidouillan merci ^^
bonjour jai un porbleme avec mon ipodtouch
jai branche mon ipod a mon ordinateur pour le recharger et quand jai alumer mon ipod
il etait ecrie "ipod est desactiver reessayez dans 4232164 minute..." si s'est arriver a quelqu'un aider moi
jai peur de fair une betise en esseyan de le debloquer
merci de me donner des imfomation
aurevoir
jai branche mon ipod a mon ordinateur pour le recharger et quand jai alumer mon ipod
il etait ecrie "ipod est desactiver reessayez dans 4232164 minute..." si s'est arriver a quelqu'un aider moi
jai peur de fair une betise en esseyan de le debloquer
merci de me donner des imfomation
aurevoir
bonjour, moi aussi j'ai presque le mm problm jai voulu écouté de la musik et en apuyan sur le bouton play tout a coup mon ipod est reste bloqué jai baut appuyé sur toute les touches sa fai rien du tt
aidez-moiii
merci
aidez-moiii
merci
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi. j'ai voulu appuyer sur play et là plus rien ne s'est passé. de temps en temps je peux me promener dans les menus mais dès que je fais play il bug. de plus je ne peux plus l'éteindre. et le coup du rond+play pendant 10s ne fonctionne pas.
As-tu résolu ton problème? Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance
j'ai exactement le même problème que toi. j'ai voulu appuyer sur play et là plus rien ne s'est passé. de temps en temps je peux me promener dans les menus mais dès que je fais play il bug. de plus je ne peux plus l'éteindre. et le coup du rond+play pendant 10s ne fonctionne pas.
As-tu résolu ton problème? Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance
31 janv. 2008 à 13:25
28 mars 2008 à 07:43
Merci beaucoup.
27 juil. 2008 à 01:59
1 août 2008 à 13:07
3 oct. 2008 à 11:28