Probléme av mon ipod qui reste bloqué

Résolu/Fermé
geo -  
 Nelson Moeschler -
Bonjour,
je viens d'avoir un ipod nano 4go et en mettant de la musique dedans via itunes il y a u une sorte de bug et mon ipod reste bloqué sur l'écran : connecté ejectez avant de déconnecter; de + mon ordi ne reconnait plus mon ipod
pouvez vous m'aidez s'il vous plait

62 réponses

Valgnome
 
Problème résolu

J'ai u le même problème il y a 30minutes.
J'ai pris contacte avec des amis et voila la réponse:

menu+rond centrale pendant 10secondes!

Vla le problème que j'ai u:

J'ai mis des vidéos avec itune mais mon ipod 3g a été bloqué sur connecté ejectez avant de déconnecter.

Sinon lisez la notice.
Je cite:
Réinitialiser l'iPod nano (si celui-ci ne répond pas):Faites glisser le buton hold et remettez-le en position normale. Appuyé ensuite simultanément sur le bouton Menu et le bouton centrale pendant environ 6 secondes, jusqua l'apparition du logo Apple.

EN GROS IL SUFFIT DE REINITIALISER L'IPOD
310
Valenn
 
merci pour la solution avec rond centrale et menu pendant 10 sec ,je croyai qu'il allait finir dans ma poubelle !
0
titi
 
salut jte connais mais serieux jsuis vraiment contente d' être tombé sur tn comm et mon ipod a été débolqué avec tn conseil.
Merci beaucoup.
0
la miis suranne
 
eh super ton truc il est déblqué mercii
0
yohan-69
 
merci pelo, franchement tu me sov la vie!!! je part en vacance ce samedi et mon ipod merdait merci merci !!
0
monster
 
merci man je commence a ménèrvé sur se fishu ipod je commencer a le foutre a la poubelle
0
Valgnome
 
Vous avez des problèmes que j'ai eu.

Comme je l'ai déjà dit, si votre iPod (pas iPhone ni iPod touch) est bloqué,il suffit de le Réinitialiser.
Réinitialiser l'iPod nano (si celui-ci ne répond pas):Faites glisser le bouton hold et remettez-le en position normale. Appuyé ensuite simultanément sur le bouton Menu et le bouton centrale pendant environ 6 secondes, jusqua l'apparition du logo Apple.

Après pour les iPod touch sa doit être la même chose, "Réinitialiser"(sauf que comme je l'ai pas je sais pas les touches.

Si vous chercher un logociel pour mettre des fichier mp4 je conseille d'aller sur le site http://www.ipodfanatic.com/telechargements-logiciels-ipod.php

Vous trouverez une liste de logiciel (mac et windows séparé donc ne télécharger pas un logiciel mac si vous êtes munis d'un pc windows) pour plein d'utilités.


Conseil:N'UTILISEZ PAS AVS (un logiciel gratuit) car si vous visioner un film sur votre iPod vous serez géner par un message qui s'active tout les 7secondes)
13
kenJ
 
Merci beaucoup Valgnome, mon problème est résolu !
0
chabalou 17
 
merci s'en toi j'aurai explosé mon ipod merci beaucoup t'es trop un boss
0
marmotte
 
J ai effectué , x x x x fois ok j'ai le logo, donc je charge la musique et une fois la synchro fini cela me refait pareil, que faire!!!!!!!!!!!!
0
dylan715798
 
slt escuse moi mes j'ai suivit tes indices pour que mon ipood se débloque mais sa ne marche pas
je t'explique: j'ai le menu musique video ...ect j'ai appuyer plusieurs fois sur le boutton rond mais il ne se debloque pas comment je fais repond moi stp
0
L&a
 
MERCI MERCI MERCiiii
0
bapt91
 
bonjour j'ai essayé ce que vous avait expliquer mai sa ne marche pas moi mon ipod c'est bloqué juste apré la synchronisation de celui-ci je vous explique:
J'ai allumé mon ipod ensuite je l'ai branché apré je l'ai laissé se synchroniser. A la fin de la synchronisation mon ipod es revenu sur le logo apple et mon ordinateur ne le reconnessait plus
SVP!!! aidez moi je vien juste de l'echanger car celui d'avan avai le meme probleme !!!!!!Si vous trouver la solution repondez moi svp!!!
11
Juliie
 
Sa marchhe : Central+rond appuyer en méme temps ! Mercii pour vos explications
J'avais tellement peur .
5
Sarcks
 
Merci pour le conseil, ça m'a beaucoup aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laura
 
Bonjour j'ai acheter l'ipod nano 3eme genration en gris hier et lorsuqe je le connecte a mon PC il m'arrive exactement le même probléme que vous , si vous trouver la solution laisser moi un email sur rlaura02@hotmail.com
merci d'avance
4
Utilisateur anonyme
 
bonjour
g u le méme pb ke vou avec votre ipod
commentg lavé vou résolu
merci de répondre
0
rom
 
il est mort ... MDR
0
moo
 
ta pas honte de lui dire ca enkul3 de ta mere . elle a acheter son ipod super cher pr ke tu lui dise il er mort
0
Sp
 
paix à son âme
0
wiiz
 
AAmmennn
0
teuteu
 
bonjour
je viens de faire une restauration de mon ipod 20 go photo et il me demande de le brancher a une source extérieur....que je n'est pas!!!! je ne peux rien faire meme menu rond ne marche pas!!! aidez moi svp!!!
4
lea
 
Bon eskil ya un autre moyen que le truc du bouton central et menu?? parce que moi ca marche pas du tout .. Ca avai marché pour un de mes anciens ipod par contre
4
fandemusic
 
Avec mon ancien ipod, ça 'était aussi bloqué sur éjectez connecté avec de déconnecter, bref... J'avais essayé de le réinitialiser, sans succès. Je m'en suis plus occupé un certain temps, et je l'ai laissé sans être branché à rien. Et puis le lendemain, il était tout à fait normal, sauf qu'il avait presque pas de batterie! Voilà le conseil que je vous donne: laissez le se décharger! La, j'ai le même problème avec mon nouveau ipod, donc je vais faire pareil.
Salut, j'espère que ça va marcher!
ps:si quelqu'un connait un moyen plus rapide, autre que le truc avec hold, le bouton central et menu...
4
rv2171
 
mon ipod se bloque pendant la synchronisation a la chanson n0....312/4554 que faire?
3
Alg01
 
Heii ! Moi j'ai un ipod qui vrm ancien comme jpense il vient des annees 2005-2006 il a 20GB et mnt le probleme est ke kand je l'allume sa me dit k'il n'y a aucun fichier à l'intérieur.

Aussi, kand je le branche a charger il me dit : Oki pour déconnecter
Et aknd je le branche sur mon pc il dit : Do not disconnected , mais le probleme est ke mon ordi me dit kil ne reconnait pas lipod ...

S.V.P kkl aiderr moii !!

MERCIEE DAVANCEE
3
karkster
 
bonjour g essayer de upgrader mon ipod touch 1.1.2 et maintenant itunes ne le reconnais plus et g un ecran avc plein de données
COMMENT LE REINITIALISER

O SECOURSSSSSSSS

merci
2
noetsy
 
j'ai le meme probleme a tu eus une solution ? merci
0
alfredo
 
bonsoir je voudrait en reiseignement en sachant ke je possede un ipod 80 go classique qui semble setre bloquer en pleine restauration. Sachant ke itune mavait demander de la restaurer car il ne reconnaisait plus le ipod . j' ai essayer les 5 technique pour debloker mon ipod mais sa na pas reussit . Kan j' apuie sur menu et selectioner la pomme aparait mais elle saute d' un coup et reaparait ainsi de suite aider moi sil vous plait
2
lea
 
Ouai jai le meme pb et le meme ipod et je sais pas koi faire :( si kelkun a la reponse .....
0
isabellle
 
J'ai le meme ipod et le meme probleme - as-tu trouver la solution??
0
isabellle
 
J'avais oublie de mettre mon adresse e-mail - si tu as resolu ton probleme depuis, j'aimerais bien connaitre la solution
0
hodgepodge
 
bonjour, voila j'ai le ipod 3g et je l'ai branché pour le recharger et la quand je le debranche il reste bloqué sur "ejectez avant de deconnecter"
( sachan que je n'ai pas pu cliquer sur ejectez sur mon pc parce que ce dernier n'affichait pas mon ipod, d'ou le fait que je l'ai débranché)
d'habitude je fais la touche centrale plus le bouton play et sa marche mais là..ça reste bloqué.
j'ai egalement essayé la technique avec le bouton hold mais rien n'y fait..
j'ai peur..aidez moi svp
2
kurtis
 
tu met hold et ensuite tu l enleve puis tu appuie simultanement sur le menu+rond centrale puis le logo apple va s afficher et c bn car j ai eu le meme prb alors voila
0
lom
 
Bonjour
Il est 19h et j'ai reçut le même problème.
Il n'existe aucune aide provenant d'apple.
1
zak1980
 
Bonjour
je viens de faire une restauration de mon ipod 20 go photo et il me demande de le brancher a une source extérieur....que je n'est pas!!!! je ne peux rien faire meme menu rond ne marche pas!!! aidez moi svp!!!
1
lemoineblond
 
Bonju, a tu trouvé une solution a ton probleme? j'ai le meme probleme que le tient!
Dis moi par msn : lemoine.blond@hotmail.fr
0
fandemusic
 
C'est encore moi!
Je crois avoir compris pourquoi sur certains ipod, hold plus bouton central plus menu ca marche pas.
Je demande: est que ceux pour qui ca marche pas ont un boitier autour de leur ipod (comme moi)? Si oui, enlevez le et faites le truc avec hold, bouton central et menu. normalement, là, ca marche, j'ai essayé!
1
minou
 
bonsoir,j'ai fait la meme chose mé mon ipod classic 4 GB ne repond pas.......je pence je doie le laissé se dechargé......
0
anonyme
 
"Problème résolu

J'ai u le même problème il y a 30minutes.
J'ai pris contacte avec des amis et voila la réponse:

menu+rond centrale pendant 10secondes!

Vla le problème que j'ai u:

J'ai mis des vidéos avec itune mais mon ipod 3g a été bloqué sur connecté ejectez avant de déconnecter.

Sinon lisez la notice.
Je cite:
Réinitialiser l'iPod nano (si celui-ci ne répond pas):Faites glisser le buton hold et remettez-le en position normale. Appuyé ensuite simultanément sur le bouton Menu et le bouton centrale pendant environ 6 secondes, jusqua l'apparition du logo Apple.

EN GROS IL SUFFIT DE REINITIALISER L'IPOD "

merci !!!


ps: cela marche aussi si il ne veut pas se mettre sur play
1
manue
 
Bonjour,
Alors je le même problème avec mon I-pod nano chromatique. Je vous explique :
J'ai branché mon i-pod sur l'ordi pour rajouter de la musique, jusque là pas de problème.
Sauf que mon ordinateur à eu un espèce de bug et i-tunes c'est bloqué.
Par conséquence mon i-pod c'est bloqué aussi.
Alors j'ai appuyé sur la touche menu et la touche centrale et tout ça.
Il a mi le logo apple, normal quoi.
Sauf que depuis il reste bloqué sur le logo apple et il veut plus s'allumer.
( de tps en tps l'écran devient tout blanc l'espace de 2sec pour remettre le logo. )
J'ai essayé de le réinitialiser. Sauf que ça marche pas.
Alors au prix où je l'ai payé j'ai vraiment la haine ...

Alors si vous pouvez m'aider !!!
Merci
0
gecko
 
merci mec pour ta solution dire que sa fait 3h que jésay de comprendre tou seule en bidouillan merci ^^
0
estelle
 
bonjour jai un porbleme avec mon ipodtouch

jai branche mon ipod a mon ordinateur pour le recharger et quand jai alumer mon ipod
il etait ecrie "ipod est desactiver reessayez dans 4232164 minute..." si s'est arriver a quelqu'un aider moi
jai peur de fair une betise en esseyan de le debloquer
merci de me donner des imfomation
aurevoir
0
Nicolas
 
Bonjour, as tu fini par trouver la solution car j'ai le même problème avec l'ipod touch.
Merci de me répondre.
0
dridri
 
si tu a itunes reisianisele decu
0
flo
 
bonjour, moi aussi j'ai presque le mm problm jai voulu écouté de la musik et en apuyan sur le bouton play tout a coup mon ipod est reste bloqué jai baut appuyé sur toute les touches sa fai rien du tt
aidez-moiii
merci
0
Adeline
 
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi. j'ai voulu appuyer sur play et là plus rien ne s'est passé. de temps en temps je peux me promener dans les menus mais dès que je fais play il bug. de plus je ne peux plus l'éteindre. et le coup du rond+play pendant 10s ne fonctionne pas.
As-tu résolu ton problème? Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance
0
lea-m-97
 
ba tu essaye de maintenir le bouton central en même temps que le bouton menu

c'est quoi comme ipod que tu as ??
0
johanna1289@live.fr > Adeline
 
bonjour alors moii c est un peu le meme probleme que toi,jaii eu mon ipod par mon copain sa dois faiir maintenant 2 ou 3 semaine dejaa est la kan je mes une musique par ex est kan je mes pose sa veu pas il beugue . MERCII DE ME REPONDE
0
olivia du 974
 
boujour, moi j'ai preté mon ipod a un ga et kan je lé reprit , mon ordinateur ne reconné plus l'ipod et il y a des ecriture bleu ki defil . j'ai bo apuier sur le bouton du milieu et selui de menu rien aidez moi svp
0
andrex perc t
 
menu + rond c est impec...
merci
0