VGA vers hdmi

Résolu
Anthomm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthomm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un rétroprojecteur Epson il a une sortie VGA et mon ordi hp pavillon 17 f175nf (ENERGY STAR) est en HDMI, J'ai acheté un convertisseur audio vidéo vga vers HDMI de la marque ERARD à Darty et je n'arrive toujours pas à avoir l'image. Y'a t'il une manip à faire. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour et bienvenue,
"j'ai acheter un rétroprojecteur Epson il a une sortie VGA"
Tu dois vouloir dire entrée VGA ?
S'il s'agit de ceci :
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_camescope/cable_video/proline_conv_vga_hdmi.html
As tu bien branché l'USB afin de l'alimenter ?
Voir au niveau de l'ordi s'il na faut pas activer la sortie VGA ' écran externe ou une truc du genre )
1
Anthomm

Oui c'est bien celui ci, non j'ai tout essayé
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

la réponse est dans la question (mauvais convertisseur)
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

il faut un convertisseur hdmi vers vga et pas l'inverse!!!
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Tout à fait exact doc, z'avions point vu, ceci donc :
http://www.darty.com/nav/achat/mp/hifi_video/home_cinema/adaptateur_video/tbs_tbs_2222_adaptateur_hdmi_1080p_vers_vga_convertisseur_hdmi_full_hd_male_vga_femelle_avec_audio_compatible_ordinateur_box_tv_lecteur_dvd_consol__MK743611778.html
0
Anthomm > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai expliqué mon problème au vendeur et il m'a donné celui ci ...
Je vais donc le ramené et acheter l'autre.
Mervi pour votre aide qui m'a été très utile ;)
C'est difficile lorsque qu'on ne s'y connais pas trop
0

Mais de rien, incompétence classique de certains vendeurs...;-(
0
Anthomm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je reviens vers vous car je viens de racheter le bon adaptateur dont vous m'aviez mis le lien, l'image apparaît ça fonctionne Mais maintenant l'image SAUTE
0

baisse la résolution hdmi
0