Sauvegardes
Résolu
BABALA
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
une question: peut-on faire la sauvegarde de deux ordinateurs sur le même disque dur externe? D'autre part doit-on faire une copie de tous les documents, photos et autres en plus de la sauvegarde.
Merci d'avance pour vos réponses.
une question: peut-on faire la sauvegarde de deux ordinateurs sur le même disque dur externe? D'autre part doit-on faire une copie de tous les documents, photos et autres en plus de la sauvegarde.
Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses
Bonjour,
faire la sauvegarde de deux ordinateurs sur le même disque dur externe
C'est tout à fait possible sur 2 répertoire différents mais cela dépend aussi de ce que tu appelles "sauvegarde" car si tu la fais avec un logiciel paramétrable, tu vas sauvegarder les documents, photos et autres que tu as choisis.
faire la sauvegarde de deux ordinateurs sur le même disque dur externe
C'est tout à fait possible sur 2 répertoire différents mais cela dépend aussi de ce que tu appelles "sauvegarde" car si tu la fais avec un logiciel paramétrable, tu vas sauvegarder les documents, photos et autres que tu as choisis.
as-tu un programme a me conseiller pour effectuer une sauvegarde?
Bonjour,
Tu as un article d'explication des sauvegardes Windows.
Tu as aussi plusieurs programmes pour les faire.
Personnellement j'utilise cobian
Tu as un article d'explication des sauvegardes Windows.
Tu as aussi plusieurs programmes pour les faire.
Personnellement j'utilise cobian
C'est un peu ce que j'avais pensé, et c'est pour cela que j'avais parlé de logiciel.
Personnellement je n'utilise pas la sauvegarde windows car la restaure éventuelle n'est pas très pratique à utiliser et c'est pourtant le but lorsque l'on sauvegarde.
Il est assez rare d'avoir à tout restaurer et pour chercher je trouve que c'est complexe surtout que le fichier est encodé et difficile d'accès.
Maintenant, ce n'est que mon opinion et elle n'a pas force de loi intangible.