Comment transférer mes favoris sur disque dur externe ?

Résolu/Fermé
martinemamya Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 8 août 2017 à 10:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 août 2017 à 15:06
Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais savoir si c'est possible de transférer tous mes favoris sur mon disque dur externe, et pouvoir ensuite utiliser, lorsque j'ai besoin d'un dossier.
Cela pourrait me semble t'il alléger mon ordinateur.
Qu'en pensez vous ? Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait sympa. Je vous remercie déjà.
Bonne journée et au plaisir de vous lire.
Cordialement martinemamya
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 11:20
Bonjour,

le dossier Favoris tout entier ne comporte que des raccourcis des sites web, donc ce n'est pas ce qui est plus encombrant point de vu place !

su tu veux les sauvegarder sur un Dd externe, ça peut se faire, par contre, ça ne fonctionneras pas si tu veux les lancer directement depuis ton DD externe !




pour gagner la place, il faut voir les dossiers de téléchargement, documents, image, musique et les fichiers temporaires !

1
martinemamya
10 août 2017 à 01:22
Bonsoir Mr Électricien,

Merci bien pour votre aide, pour certains favoris j'ai ouvert le document et j'ai su le transférer (envoyer vers et j'ai choisi DDExterne) et c'est ok.
Votre aide m'a permis de m'avancer. Cordialement martinemamya
0
martinemaya > martinemamya
10 août 2017 à 08:15
Bonjour Mr Électricien,

Hier soir je vous ai répondu en vous remerciant, mais j'ai fait une erreur en écrivant pour certains favoris j'ai ouvert le document et j'ai su le transférer (envoyer vers et j'ai choisi DDExterne) et c'est ok.
Mais c'est plus tôt : (ENREGISTRER SOUS) et là je transfère mon dossier favoris!
Mille excuses et encore merci de votre aide.
Bonne journée. Cordialement martinemamya
0