Fenetre au démarrage acceleromertst : impossible à effacer

Résolu
colombo66100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bsr,
Depuis la dernière mise à jour de windows 10 j'ai une fenêtre qui s’affiche disant qu'il y a une erreur système : AccelerometerSt.exe.
''''''
''''''Imposs d'éxécuter le code car VCRUNTIME 140dll est introuvable- la réinstallation du progr peut corriger cette erreur''''

J'ai lu qqe part qu'il faut aller ds système 32 pour supprimer accelerometerst mais je m'aventure pas ds ces sables mouvants....
Quelqu'un a-t-il une astuce ?
Merci à tous !
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
colombo66100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP Pavilion il a tt juste un an et 2 mois
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Le no. du modèle est incomplet:
Pavilion .......
Regarde sur l'étiquette sous le portable.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Désinstalle le programme HP 3D DriveGuard.
0
colombo66100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait le Drive Gard est désinstallé. Maintenant, il parait qu'il faut télécharger une autre version après le redémarrage ? Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La discussion doit se continuer ici et non pas en MP.

Après l'avoir désinstallé:
Redémarre le pc
Réinstalle-le --> Chipset
0

Ok, je fais pas encore la différence entre mp et message public. J'ai suivi vos instructions, j'ai téléchargé le chipset. Pour le moment, cette fenêtre ne s'affiche pas...croisons les doigts
0

Si tout est correct, met le sujet résolu.
0