Problème éjecter clé usb
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lolomusic667
e.t
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e.t
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5 réponses
fabul
7 sept. 2017 à 01:44
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7 sept. 2017 à 01:44
Salut,
Tu tires dessus, ça s'éjecte tout seul...
Tu tires dessus, ça s'éjecte tout seul...
fabul
7 sept. 2017 à 04:19
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7 sept. 2017 à 04:19
A moins que tu aie un défragmenteur automatique pour tous les disques détectés, ou que tu ait une fenêtre, fenêtre de copie, programme autre qui lit ou écris sur la clé, il n'y a aucune raison de ne pas retirer un disque ou clé USB a l’arrache.
Je n'ai jamais utilisé cette fonction superflue.
Je n'ai jamais utilisé cette fonction superflue.
lolomusic667
8 sept. 2017 à 01:33
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8 sept. 2017 à 01:33
ça marche quand ça veut pour éjecter ma clé usb. Là, ça a marché.
fabul
Modifié le 8 sept. 2017 à 04:40
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Modifié le 8 sept. 2017 à 04:40
USB, c'est Hot-Swap, comme SATA, Ça se branche et se débranche a chaud.
Si tu est sure qu'il n'y a rien qui écrit sur le disque, ça ne sert a rien de demander a Windows par cette fonction si il y a un programme en accès a ce disque avant de déconnecter, c'est une perte de temps.
Si tu est sure qu'il n'y a rien qui écrit sur le disque, ça ne sert a rien de demander a Windows par cette fonction si il y a un programme en accès a ce disque avant de déconnecter, c'est une perte de temps.
lolomusic667
8 sept. 2017 à 07:25
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8 sept. 2017 à 07:25
quelle est la solution alors pour que je n'ai plus de problème?
fabul
Modifié le 8 sept. 2017 à 07:51
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Modifié le 8 sept. 2017 à 07:51
Tu te crée ce problème !
Arrête d'essayer d'utiliser cette fonction d'éjection Windows et sors ta clé quand tu a fini le transfert dessus.
Si ça bug, formate la, mais tu verra, ça ne devrait pas créer de problème, en principe.
Assure toi juste d'avoir un double de tes données sur un disque dur, au cas ou...
Arrête d'essayer d'utiliser cette fonction d'éjection Windows et sors ta clé quand tu a fini le transfert dessus.
Si ça bug, formate la, mais tu verra, ça ne devrait pas créer de problème, en principe.
Assure toi juste d'avoir un double de tes données sur un disque dur, au cas ou...
MPMP10
Modifié le 7 sept. 2017 à 18:27
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Modifié le 7 sept. 2017 à 18:27
Bonsoir ,
A partir de ce lien :
https://quickandeasysoftware.net/software/usb-disk-ejector
Par contre je l'ai contrôlé à partir du site " www.virustotal.com " :
Rapport du scanne :
https://www.virustotal.com/gui/file/1b6d3a560eb8939da0f55063f854c00382606a4e5ffb93cb451e7fb01c088182
De plus je l'ai téléchargé sur mon PC et je l'ai scanné avec Avast & Malwarebytes Anti-Malware est à priori ce programme est propre.
Rapport du scanne de Malwarebytes Anti-Malware ici
" Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2017.09.07.06
Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.18763
mp :: PCSALON [administrateur]
07/09/2017 18:25:52
mbam-log-2017-09-07 (18-25-52).txt
Type d'examen: Examen personnalisé (C:\Users\mp\Downloads\USBDiskEjector1.3.0.5.zip|)
Options d'examen activées: Système de fichiers | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM | P2P
Options d'examen désactivées: Mémoire | Démarrage | Registre | Heuristique/Extra
Elément(s) analysé(s): 1
Temps écoulé: 5 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
"
merci de répondre svp ... "
A partir de ce lien :
https://quickandeasysoftware.net/software/usb-disk-ejector
Par contre je l'ai contrôlé à partir du site " www.virustotal.com " :
Rapport du scanne :
https://www.virustotal.com/gui/file/1b6d3a560eb8939da0f55063f854c00382606a4e5ffb93cb451e7fb01c088182
De plus je l'ai téléchargé sur mon PC et je l'ai scanné avec Avast & Malwarebytes Anti-Malware est à priori ce programme est propre.
Rapport du scanne de Malwarebytes Anti-Malware ici
" Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2017.09.07.06
Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.18763
mp :: PCSALON [administrateur]
07/09/2017 18:25:52
mbam-log-2017-09-07 (18-25-52).txt
Type d'examen: Examen personnalisé (C:\Users\mp\Downloads\USBDiskEjector1.3.0.5.zip|)
Options d'examen activées: Système de fichiers | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM | P2P
Options d'examen désactivées: Mémoire | Démarrage | Registre | Heuristique/Extra
Elément(s) analysé(s): 1
Temps écoulé: 5 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
"
merci de répondre svp ... "
e.t
8 sept. 2017 à 08:45
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8 sept. 2017 à 08:45
Bonjour,
si disponible sur ton système? essaye ceci : fait un clic droit sur un endroit vide de la barre des tâche,=>propriétés=> en face de zone de notification clic sur modifier/personnaliser, dans la fenêtre cherche l'icône explorateur windows retirer le périphérique en toute sécurités, en face,sélectionne
afficher l'icône et les notifications valide par OK et ferme .
après, il te suffit de cliquer sur l'icône qui c'est installée et de sélectionner l ta clé, et de la retirer quand tu obtient l'info bulle de confirmation .
cdlt
si disponible sur ton système? essaye ceci : fait un clic droit sur un endroit vide de la barre des tâche,=>propriétés=> en face de zone de notification clic sur modifier/personnaliser, dans la fenêtre cherche l'icône explorateur windows retirer le périphérique en toute sécurités, en face,sélectionne
afficher l'icône et les notifications valide par OK et ferme .
après, il te suffit de cliquer sur l'icône qui c'est installée et de sélectionner l ta clé, et de la retirer quand tu obtient l'info bulle de confirmation .
cdlt
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e.t
8 sept. 2017 à 21:40
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8 sept. 2017 à 21:40
cool que ton problème sois résolu, mais, comment? merci de nous faire part de ton expérience !
7 sept. 2017 à 17:49