Ouvrir un Fichier DMG (.dmg)

Résolu
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toufik2015 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment ouvrir un Fichier DMG (.dmg)? C'est pour installer un jeu téléchargé sur le web...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut!!!sache que les fichier DMG sont des fichiers pour MAC OS tu ne peux l'ouvrir avec vista ou xp mais bonne nouvelle tu peux le convertir pour ensuite l'ouvrire avec ces derniers!!!!

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/mac/10622

a plus!!!
30
toufik2015

merci
0
kroaax

Bonjour à tous,

Je sais que ce post est un peu vieux mais bon :

On peut bien ouvrir des fichier *.DMG sous windows grâce à PowerISO.
Un petit tour sur google et vous trouverez la version eval de ce soft.

Kroaax
21
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

8
anon

le format dmg (pour disk imageest le format utilisé sur les macintosh d'apple, il ne fonctionne pas sous windows
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
66242345

comment ouvrire les fichier dmg
6
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

on arrête pas de le dire !

AVEC UN ORDINATEUR SOUS MAC OS !
0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167 > Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

6624... c'est pas moi...Tranquille...
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384 > brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol c'est pour ça que j'ai cliqué sur "répondre à 66242345"

"je ne crie pas !!! j'explique au monsieur !!!!" COLUCHE

ENJOY
0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167 > Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol Ok passe une bonne nuit ;)
0
dev

j'ai le même problème
0