Message qui revient sans cesse
Résolu/Fermé
A voir également:
- Message qui revient sans cesse
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
- Message non envoyé appuyez pour réessayer - Forum Mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 3/09/2015 à 18:12
Modifié par *_Francis_* le 3/09/2015 à 18:12
Bonjour,
vous avez probablement installé une pub pour vous inciter à utiliser l'infâme saleté de MacKeeper.
Pour vous débarrasser des adwares (pub intempestive) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Si la saleté de MacKeeper est déjà installé :
https://www.securitemac.com/desinstaller-mackeeper.html
bon nettoyage !
EDIT: dans pratiquement tous les sites douteux, (téléchargements illégaux, porno etc...) vous risquez de télécharger à votre insu des adwares ou MacKeeper.
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
vous avez probablement installé une pub pour vous inciter à utiliser l'infâme saleté de MacKeeper.
Pour vous débarrasser des adwares (pub intempestive) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Si la saleté de MacKeeper est déjà installé :
https://www.securitemac.com/desinstaller-mackeeper.html
bon nettoyage !
EDIT: dans pratiquement tous les sites douteux, (téléchargements illégaux, porno etc...) vous risquez de télécharger à votre insu des adwares ou MacKeeper.
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
verosimar
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 19:18
3 sept. 2015 à 19:18
merci, j'ai d'abord suivi la procédure pour désinstaller MacKeeper, mais d'après le terminal, il n'y avait aucun fichier y correspondant. Alors j'ai installé Malwarebytes Anti-Malware et j'ai fait un scan : rien à l'horizon. J'ai redémarré mon macbookpro. Je n'ai pas encore revu l'icône de Mackeeper apparaître, mais comme cela ne se produisait pas systématiquement AVANT toutes ces manips, je ne peux pas encore dire si ça a marché ou non.... en tous les cas merci, et on verra...
10 sept. 2017 à 16:06