Perdu toutes mes photos sur usb
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benaki64
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai passé mes photos de l ordi a usb et sur usb mes dossiers photos sont illisibles et se sont transformés en trucs etranges jamais vu avant.
Ils apparraissent ainsi a l ecran voir doc 1 et quand je clic dessus ils se presentent ainsi voir doc 2 donc illisibles
doc 1
doc 2

je tiens enormement a ces photos j en suis malade !!!!!!
je vous remercie pour votre aide
j ai passé mes photos de l ordi a usb et sur usb mes dossiers photos sont illisibles et se sont transformés en trucs etranges jamais vu avant.
Ils apparraissent ainsi a l ecran voir doc 1 et quand je clic dessus ils se presentent ainsi voir doc 2 donc illisibles
doc 1
doc 2
je tiens enormement a ces photos j en suis malade !!!!!!
je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Perdu toutes mes photos sur usb
- Toutes mes photos - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Partager des photos - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe ceci https://telecharger.malekal.com/download/usbfix/
Branche ta clé en question, et lance seulement une recherche et donne moi le rapport qui en résulte.
https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/#Rechercher_sur_USBFix
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Télécharge et installe ceci https://telecharger.malekal.com/download/usbfix/
Branche ta clé en question, et lance seulement une recherche et donne moi le rapport qui en résulte.
https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/#Rechercher_sur_USBFix
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
merci
[b]############################## | UsbFix V 9.066 | [Recherche][/b]
Utilisateur: user (Administrateur) # USER-PC
Mis à jour le 01/09/2017 par SOSVirus
Lancé à 13:33:41 | 06/09/2017
Site Web : [url=https://www.usb-antivirus.com/fr/]https://www.usb-antivirus.com/fr/[/url]
Tutoriel : [url=https://www.sosvirus.net/tutoriel-usbfix/]https://www.sosvirus.net/tutoriel-usbfix/[/url]
Assistance : [url=https://www.sosvirus.net/]https://www.sosvirus.net/[/url]
Détection en Live : [url=https://www.usbfix.net/fr/]https://www.usbfix.net/fr/[/url]
Contact : [url=https://www.usb-antivirus.com/fr/contact/]https://www.usb-antivirus.com/fr/contact/[/url]
[b]################## | System information |[/b]
MB: MSI (Z97 PC Mate(MS-7850))
CPU: Intel(R) Core(TM) i5-4690K CPU @ 3.50GHz
RAM -> [Total : 16336 Mo | Free : 11925 Mo]
Bios: American Megatrends Inc.
Boot: Normal boot
OS: Microsoft™ Windows 10 Pro (6.3.15063 64-Bit)
WB: Internet Explorer : 11.00.15063.0
WB: Microsoft Edge : 11.00.15063.447 (WinBuild.160101.0800)
WB: Google Chrome : 60.0.3112.113
WB: Mozilla Firefox : 54.0.1
[b]################## | Security Information |[/b]
AV: Avast Antivirus [Actif |A jour]
AV: Windows Defender [[b](!) Désactivé[/b] |A jour]
AS: Windows Defender [[b](!) Désactivé[/b] |A jour]
AS: Avast Antivirus [Actif |A jour]
AS: Malwarebytes Anti-Malware : 2.2.1.1043
FW: Windows Firewall [Actif]
SC: Security Center [Actif]
WU: Windows Update [Actif]
[b]################## | Disk Information |[/b]
C:\ (%SystemDrive%) -> Disque fixe # 111 Go (9 Go libre(s) - 8%) [] # NTFS
F:\ -> Disque amovible # 16 Go (6 Go libre(s) - 37%) [] # FAT32
[b]################## | Startup |[/b]
F2 - HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Userinit] C:\Windows\system32\userinit.exe,
04 - HKCU\..\Run : [OneDrive] "C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
04 - HKCU\..\Run : [CCleaner Monitoring] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
04 - HKCU\..\Run : [cacaoweb] "C:\Users\user\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" -noplayer
04 - HKLM\..\Run : [Sound Blaster Cinema] "C:\Program Files (x86)\Creative\Sound Blaster Cinema\Sound Blaster Cinema\SBCinema.exe" /r
04 - HKLM\..\Run : [UpdReg] C:\Windows\UpdReg.EXE
04 - HKLM\..\Run : [Nikon Message Center 2] C:\Program Files (x86)\Nikon\Nikon Message Center 2\NkMC2.exe -s
04 - [x64] HKLM\..\Run : [SecurityHealth] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCuiL.exe
04 - [x64] HKLM\..\Run : [RTHDVCPL] "C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe" -s
04 - [x64] HKLM\..\Run : [MBCfg64] C:\Windows\system32\RunDLL32.exe C:\Windows\system32\MBCfg64.dll,RunDLLEntry MBCfg64
04 - [x64] HKLM\..\Run : [NvBackend] "C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe"
04 - [x64] HKLM\..\Run : [IntelConnectCenter] C:\Program Files\Intel\ConnectCenter\bin\ICCLauncher.exe /tasktrayonly
04 - [x64] HKLM\..\Run : [AvastUI.exe] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvLaunch.exe" /gui
04 - HKU\S-1-5-19\..\Run : [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup
04 - HKU\S-1-5-20\..\Run : [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup
04 - HKU\S-1-5-21-2795412737-1707757422-2027494134-1000\..\Run : [OneDrive] "C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
04 - HKU\S-1-5-21-2795412737-1707757422-2027494134-1000\..\Run : [CCleaner Monitoring] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
04 - HKU\S-1-5-21-2795412737-1707757422-2027494134-1000\..\Run : [cacaoweb] "C:\Users\user\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" -noplayer
[b]################## | Recherche générique |[/b]
[b]Analyse réalisée en 4.248 secondes[/b]
[b]################## | E.O.F | [url=https://www.sosvirus.net/]https://www.sosvirus.net/[/url] | [url=https://www.usb-antivirus.com/fr/]https://www.usb-antivirus.com/fr/[/url] |[/b]
[b]############################## | UsbFix V 9.066 | [Recherche][/b]
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AS: Malwarebytes Anti-Malware : 2.2.1.1043
FW: Windows Firewall [Actif]
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WU: Windows Update [Actif]
[b]################## | Disk Information |[/b]
C:\ (%SystemDrive%) -> Disque fixe # 111 Go (9 Go libre(s) - 8%) [] # NTFS
F:\ -> Disque amovible # 16 Go (6 Go libre(s) - 37%) [] # FAT32
[b]################## | Startup |[/b]
F2 - HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Userinit] C:\Windows\system32\userinit.exe,
04 - HKCU\..\Run : [OneDrive] "C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
04 - HKCU\..\Run : [CCleaner Monitoring] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
04 - HKCU\..\Run : [cacaoweb] "C:\Users\user\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" -noplayer
04 - HKLM\..\Run : [Sound Blaster Cinema] "C:\Program Files (x86)\Creative\Sound Blaster Cinema\Sound Blaster Cinema\SBCinema.exe" /r
04 - HKLM\..\Run : [UpdReg] C:\Windows\UpdReg.EXE
04 - HKLM\..\Run : [Nikon Message Center 2] C:\Program Files (x86)\Nikon\Nikon Message Center 2\NkMC2.exe -s
04 - [x64] HKLM\..\Run : [SecurityHealth] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCuiL.exe
04 - [x64] HKLM\..\Run : [RTHDVCPL] "C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe" -s
04 - [x64] HKLM\..\Run : [MBCfg64] C:\Windows\system32\RunDLL32.exe C:\Windows\system32\MBCfg64.dll,RunDLLEntry MBCfg64
04 - [x64] HKLM\..\Run : [NvBackend] "C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe"
04 - [x64] HKLM\..\Run : [IntelConnectCenter] C:\Program Files\Intel\ConnectCenter\bin\ICCLauncher.exe /tasktrayonly
04 - [x64] HKLM\..\Run : [AvastUI.exe] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvLaunch.exe" /gui
04 - HKU\S-1-5-19\..\Run : [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup
04 - HKU\S-1-5-20\..\Run : [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup
04 - HKU\S-1-5-21-2795412737-1707757422-2027494134-1000\..\Run : [OneDrive] "C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
04 - HKU\S-1-5-21-2795412737-1707757422-2027494134-1000\..\Run : [CCleaner Monitoring] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
04 - HKU\S-1-5-21-2795412737-1707757422-2027494134-1000\..\Run : [cacaoweb] "C:\Users\user\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" -noplayer
[b]################## | Recherche générique |[/b]
[b]Analyse réalisée en 4.248 secondes[/b]
[b]################## | E.O.F | [url=https://www.sosvirus.net/]https://www.sosvirus.net/[/url] | [url=https://www.usb-antivirus.com/fr/]https://www.usb-antivirus.com/fr/[/url] |[/b]
Salut,
Désinstalle USBFix.
Regarde là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51734&start=
Faudrait suppriemr cacaoweb.
Désinstalle USBFix.
Regarde là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51734&start=
Faudrait suppriemr cacaoweb.
j ai utilise Puran File Recovery sur ma carte sd j ai obtenu pour toutes les photos ceci
https://img-19.ccm2.net/Ho6BfqQz_E9BNIdoG3ipgiYqcpo=/d3f3f5b7435c4ae1956e96f7eafbf61e/ccm-ugc/Capture.JPG
est ce que je peux en faire quelque chose pour recuperer mes fichiers photos visibles ?
https://img-19.ccm2.net/Ho6BfqQz_E9BNIdoG3ipgiYqcpo=/d3f3f5b7435c4ae1956e96f7eafbf61e/ccm-ugc/Capture.JPG
est ce que je peux en faire quelque chose pour recuperer mes fichiers photos visibles ?
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sur l ordi il faut que je passe par invite de commandes n est ce pas en mode administrateur, je ne sais pas le faire , j ai l invite sur user
j ai fait ça :
Dans la barre de recherche, tapez "cmd" (le petit nom de l'invite de commandes).
Au lieu de valider la recherche, appuyez sur CTRL+SHIFT+Entrée.
Ainsi, un invite de commande se lancera dans le dossier C:\WINDOWS\system32\
ca marche pas je suis encore sur user
Dans la barre de recherche, tapez "cmd" (le petit nom de l'invite de commandes).
Au lieu de valider la recherche, appuyez sur CTRL+SHIFT+Entrée.
Ainsi, un invite de commande se lancera dans le dossier C:\WINDOWS\system32\
ca marche pas je suis encore sur user
Mais lis , tout est expliquer dans le lien donné par Malekal.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51734&start=

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51734&start=
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