Perdu toutes mes photos sur usb
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benaki64
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 sept. 2017 à 10:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 sept. 2017 à 10:18
A voir également:
- Perdu toutes mes photos sur usb
- Toutes mes photos - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Partage de photos - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
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gugu01
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Modifié le 6 sept. 2017 à 12:40
Modifié le 6 sept. 2017 à 12:40
Bonjour,
Télécharge et installe ceci https://telecharger.malekal.com/download/usbfix/
Branche ta clé en question, et lance seulement une recherche et donne moi le rapport qui en résulte.
https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/#Rechercher_sur_USBFix
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Télécharge et installe ceci https://telecharger.malekal.com/download/usbfix/
Branche ta clé en question, et lance seulement une recherche et donne moi le rapport qui en résulte.
https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/#Rechercher_sur_USBFix
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
benaki64
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6 sept. 2017 à 13:36
6 sept. 2017 à 13:36
merci
[b]############################## | UsbFix V 9.066 | [Recherche][/b]
Utilisateur: user (Administrateur) # USER-PC
Mis à jour le 01/09/2017 par SOSVirus
Lancé à 13:33:41 | 06/09/2017
Site Web : [url=https://www.usb-antivirus.com/fr/]https://www.usb-antivirus.com/fr/[/url]
Tutoriel : [url=https://www.sosvirus.net/tutoriel-usbfix/]https://www.sosvirus.net/tutoriel-usbfix/[/url]
Assistance : [url=https://www.sosvirus.net/]https://www.sosvirus.net/[/url]
Détection en Live : [url=https://www.usbfix.net/fr/]https://www.usbfix.net/fr/[/url]
Contact : [url=https://www.usb-antivirus.com/fr/contact/]https://www.usb-antivirus.com/fr/contact/[/url]
[b]################## | System information |[/b]
MB: MSI (Z97 PC Mate(MS-7850))
CPU: Intel(R) Core(TM) i5-4690K CPU @ 3.50GHz
RAM -> [Total : 16336 Mo | Free : 11925 Mo]
Bios: American Megatrends Inc.
Boot: Normal boot
OS: Microsoft™ Windows 10 Pro (6.3.15063 64-Bit)
WB: Internet Explorer : 11.00.15063.0
WB: Microsoft Edge : 11.00.15063.447 (WinBuild.160101.0800)
WB: Google Chrome : 60.0.3112.113
WB: Mozilla Firefox : 54.0.1
[b]################## | Security Information |[/b]
AV: Avast Antivirus [Actif |A jour]
AV: Windows Defender [[b](!) Désactivé[/b] |A jour]
AS: Windows Defender [[b](!) Désactivé[/b] |A jour]
AS: Avast Antivirus [Actif |A jour]
AS: Malwarebytes Anti-Malware : 2.2.1.1043
FW: Windows Firewall [Actif]
SC: Security Center [Actif]
WU: Windows Update [Actif]
[b]################## | Disk Information |[/b]
C:\ (%SystemDrive%) -> Disque fixe # 111 Go (9 Go libre(s) - 8%) [] # NTFS
F:\ -> Disque amovible # 16 Go (6 Go libre(s) - 37%) [] # FAT32
[b]################## | Startup |[/b]
F2 - HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Userinit] C:\Windows\system32\userinit.exe,
04 - HKCU\..\Run : [OneDrive] "C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
04 - HKCU\..\Run : [CCleaner Monitoring] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
04 - HKCU\..\Run : [cacaoweb] "C:\Users\user\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" -noplayer
04 - HKLM\..\Run : [Sound Blaster Cinema] "C:\Program Files (x86)\Creative\Sound Blaster Cinema\Sound Blaster Cinema\SBCinema.exe" /r
04 - HKLM\..\Run : [UpdReg] C:\Windows\UpdReg.EXE
04 - HKLM\..\Run : [Nikon Message Center 2] C:\Program Files (x86)\Nikon\Nikon Message Center 2\NkMC2.exe -s
04 - [x64] HKLM\..\Run : [SecurityHealth] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCuiL.exe
04 - [x64] HKLM\..\Run : [RTHDVCPL] "C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe" -s
04 - [x64] HKLM\..\Run : [MBCfg64] C:\Windows\system32\RunDLL32.exe C:\Windows\system32\MBCfg64.dll,RunDLLEntry MBCfg64
04 - [x64] HKLM\..\Run : [NvBackend] "C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe"
04 - [x64] HKLM\..\Run : [IntelConnectCenter] C:\Program Files\Intel\ConnectCenter\bin\ICCLauncher.exe /tasktrayonly
04 - [x64] HKLM\..\Run : [AvastUI.exe] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvLaunch.exe" /gui
04 - HKU\S-1-5-19\..\Run : [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup
04 - HKU\S-1-5-20\..\Run : [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup
04 - HKU\S-1-5-21-2795412737-1707757422-2027494134-1000\..\Run : [OneDrive] "C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
04 - HKU\S-1-5-21-2795412737-1707757422-2027494134-1000\..\Run : [CCleaner Monitoring] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
04 - HKU\S-1-5-21-2795412737-1707757422-2027494134-1000\..\Run : [cacaoweb] "C:\Users\user\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" -noplayer
[b]################## | Recherche générique |[/b]
[b]Analyse réalisée en 4.248 secondes[/b]
[b]################## | E.O.F | [url=https://www.sosvirus.net/]https://www.sosvirus.net/[/url] | [url=https://www.usb-antivirus.com/fr/]https://www.usb-antivirus.com/fr/[/url] |[/b]
[b]############################## | UsbFix V 9.066 | [Recherche][/b]
Utilisateur: user (Administrateur) # USER-PC
Mis à jour le 01/09/2017 par SOSVirus
Lancé à 13:33:41 | 06/09/2017
Site Web : [url=https://www.usb-antivirus.com/fr/]https://www.usb-antivirus.com/fr/[/url]
Tutoriel : [url=https://www.sosvirus.net/tutoriel-usbfix/]https://www.sosvirus.net/tutoriel-usbfix/[/url]
Assistance : [url=https://www.sosvirus.net/]https://www.sosvirus.net/[/url]
Détection en Live : [url=https://www.usbfix.net/fr/]https://www.usbfix.net/fr/[/url]
Contact : [url=https://www.usb-antivirus.com/fr/contact/]https://www.usb-antivirus.com/fr/contact/[/url]
[b]################## | System information |[/b]
MB: MSI (Z97 PC Mate(MS-7850))
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Bios: American Megatrends Inc.
Boot: Normal boot
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WB: Internet Explorer : 11.00.15063.0
WB: Microsoft Edge : 11.00.15063.447 (WinBuild.160101.0800)
WB: Google Chrome : 60.0.3112.113
WB: Mozilla Firefox : 54.0.1
[b]################## | Security Information |[/b]
AV: Avast Antivirus [Actif |A jour]
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SC: Security Center [Actif]
WU: Windows Update [Actif]
[b]################## | Disk Information |[/b]
C:\ (%SystemDrive%) -> Disque fixe # 111 Go (9 Go libre(s) - 8%) [] # NTFS
F:\ -> Disque amovible # 16 Go (6 Go libre(s) - 37%) [] # FAT32
[b]################## | Startup |[/b]
F2 - HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Userinit] C:\Windows\system32\userinit.exe,
04 - HKCU\..\Run : [OneDrive] "C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
04 - HKCU\..\Run : [CCleaner Monitoring] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
04 - HKCU\..\Run : [cacaoweb] "C:\Users\user\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" -noplayer
04 - HKLM\..\Run : [Sound Blaster Cinema] "C:\Program Files (x86)\Creative\Sound Blaster Cinema\Sound Blaster Cinema\SBCinema.exe" /r
04 - HKLM\..\Run : [UpdReg] C:\Windows\UpdReg.EXE
04 - HKLM\..\Run : [Nikon Message Center 2] C:\Program Files (x86)\Nikon\Nikon Message Center 2\NkMC2.exe -s
04 - [x64] HKLM\..\Run : [SecurityHealth] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCuiL.exe
04 - [x64] HKLM\..\Run : [RTHDVCPL] "C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe" -s
04 - [x64] HKLM\..\Run : [MBCfg64] C:\Windows\system32\RunDLL32.exe C:\Windows\system32\MBCfg64.dll,RunDLLEntry MBCfg64
04 - [x64] HKLM\..\Run : [NvBackend] "C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe"
04 - [x64] HKLM\..\Run : [IntelConnectCenter] C:\Program Files\Intel\ConnectCenter\bin\ICCLauncher.exe /tasktrayonly
04 - [x64] HKLM\..\Run : [AvastUI.exe] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvLaunch.exe" /gui
04 - HKU\S-1-5-19\..\Run : [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup
04 - HKU\S-1-5-20\..\Run : [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup
04 - HKU\S-1-5-21-2795412737-1707757422-2027494134-1000\..\Run : [OneDrive] "C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
04 - HKU\S-1-5-21-2795412737-1707757422-2027494134-1000\..\Run : [CCleaner Monitoring] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
04 - HKU\S-1-5-21-2795412737-1707757422-2027494134-1000\..\Run : [cacaoweb] "C:\Users\user\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" -noplayer
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[b]Analyse réalisée en 4.248 secondes[/b]
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gugu01
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6 sept. 2017 à 15:18
6 sept. 2017 à 15:18
Suit les instructions de Malekal_morte- qui nous vient en renfort.
( lis bien tout, car il y a des risque de ne pas pouvoir récupérer tes photo, histoire que tu soit averti )
( lis bien tout, car il y a des risque de ne pas pouvoir récupérer tes photo, histoire que tu soit averti )
Malekal_morte-
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6 sept. 2017 à 15:09
6 sept. 2017 à 15:09
Salut,
Désinstalle USBFix.
Regarde là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51734&start=
Faudrait suppriemr cacaoweb.
Désinstalle USBFix.
Regarde là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51734&start=
Faudrait suppriemr cacaoweb.
benaki64
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6 sept. 2017 à 18:32
6 sept. 2017 à 18:32
merci je suis écoeuréé ! !!!!!
benaki64
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Modifié le 6 sept. 2017 à 18:42
Modifié le 6 sept. 2017 à 18:42
j ai utilise Puran File Recovery sur ma carte sd j ai obtenu pour toutes les photos ceci
https://img-19.ccm2.net/Ho6BfqQz_E9BNIdoG3ipgiYqcpo=/d3f3f5b7435c4ae1956e96f7eafbf61e/ccm-ugc/Capture.JPG
est ce que je peux en faire quelque chose pour recuperer mes fichiers photos visibles ?
https://img-19.ccm2.net/Ho6BfqQz_E9BNIdoG3ipgiYqcpo=/d3f3f5b7435c4ae1956e96f7eafbf61e/ccm-ugc/Capture.JPG
est ce que je peux en faire quelque chose pour recuperer mes fichiers photos visibles ?
Malekal_morte-
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6 sept. 2017 à 18:46
6 sept. 2017 à 18:46
tu fais un checkdisk comme indiqué dans le lien que j'ai donné ?
gugu01
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6 sept. 2017 à 18:57
6 sept. 2017 à 18:57
benaki64 fait pas n importe quoi , mais suit les indications données par Malekal .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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benaki64
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6 sept. 2017 à 19:02
le checkdisk sur mon ordi ou usb ?
benaki64
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6 sept. 2017 à 19:07
6 sept. 2017 à 19:07
sur l ordi il faut que je passe par invite de commandes n est ce pas en mode administrateur, je ne sais pas le faire , j ai l invite sur user
benaki64
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6 sept. 2017 à 19:14
6 sept. 2017 à 19:14
j ai fait ça :
Dans la barre de recherche, tapez "cmd" (le petit nom de l'invite de commandes).
Au lieu de valider la recherche, appuyez sur CTRL+SHIFT+Entrée.
Ainsi, un invite de commande se lancera dans le dossier C:\WINDOWS\system32\
ca marche pas je suis encore sur user
Dans la barre de recherche, tapez "cmd" (le petit nom de l'invite de commandes).
Au lieu de valider la recherche, appuyez sur CTRL+SHIFT+Entrée.
Ainsi, un invite de commande se lancera dans le dossier C:\WINDOWS\system32\
ca marche pas je suis encore sur user
gugu01
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Modifié le 6 sept. 2017 à 19:21
Modifié le 6 sept. 2017 à 19:21
Mais lis , tout est expliquer dans le lien donné par Malekal.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51734&start=
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51734&start=
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
benaki64
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8 sept. 2017 à 19:52
8 sept. 2017 à 19:52
bonjour,
desolee mais j ai pas été tres dispo pour tout faire ce que vous m avez conseillez d un seul coup, par contre, c 'est cool avec tous vos liens et conseils, j ai réussi a recuperer 75 % des photos , je suis tres soulagée, merci mille fois pour votre aide.
desolee mais j ai pas été tres dispo pour tout faire ce que vous m avez conseillez d un seul coup, par contre, c 'est cool avec tous vos liens et conseils, j ai réussi a recuperer 75 % des photos , je suis tres soulagée, merci mille fois pour votre aide.
Malekal_morte-
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8 sept. 2017 à 19:58
8 sept. 2017 à 19:58
cool,
Si ces photos sont importantes, il faut les sauvegarder et copier ailleurs.
Les clés USB ne sont pas des supports fiables dans le temps.
Si ces photos sont importantes, il faut les sauvegarder et copier ailleurs.
Les clés USB ne sont pas des supports fiables dans le temps.
benaki64
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9 sept. 2017 à 09:06
9 sept. 2017 à 09:06
bonjour,
merci, je crois que ça m a servi de leçon !!!!!
merci, je crois que ça m a servi de leçon !!!!!
Malekal_morte-
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9 sept. 2017 à 10:18
9 sept. 2017 à 10:18
de rien :)