Installer les drivers pour Win 7

Résolu
AntoineCn Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AntoineCn Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir. J'ai récemment changer de disque dur et donc j'ai réinstallé Windows 7.
Mais le probleme c'est que j'ai perdu mon disque de drivers.

J'ai une MSI Z77 MPower (MS-7751) 4.0 ( carte mère ).
J'ai tester le site touslesdrivers et je ne sais pas si il faut installer tous les drivers proposés.
Vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Faut installer les pilotes dont tu as besoin, à commencer par les périphériques qui ne fonctionne pas.
Si la carte réseau fonctionne correctement par exemple, c'est simplement une mise à jour, donc c'est pas urgent.

DriversCloud peut-être utile : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
bazfile Messages postés 58528 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 774

Bonsoir,
Tu trouveras tous les pilotes de ta carte mère sur le site de MSI plus précisément sur cette page, tu peux aussi mettre à jour automatiquement ta carte mère avec LiveUpdate 6, une fois que tu auras mis à jour tes pilotes va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui n'auront pas été mis à jour dans l'onglet Mes Pilotes.

bazfile contributeur sécurité.
0
AntoineCn Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci je vais tester ça :)
0