Nouvelle session sur Mac

Résolu/Fermé
Laura10 - 20 nov. 2008 à 13:04
 laurent-81 - 22 sept. 2017 à 10:26
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une deuxième session sur Mac.
Merci à ce qui peuvent m'aider :)
A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
20 nov. 2008 à 14:19
Bonjour,

Seconde session ? tu veux dire nouveau compte utilisateur je suppose ? voici la méthode, l'aide Mac te l'aurait donné ;-)

Ajout d'un nouveau compte d'utilisateur à votre ordinateur
Si vous partagez votre ordinateur avec d'autres personnes, il est possible de créer un compte d'utilisateur pour chacun d'eux. Chaque nouvel utilisateur possède un dossier de départ distinct et peut définir ses propres préférences, sans répercussions sur les autres utilisateurs.

Sélectionnez menu Pomme > Préférences Système et cliquez sur Comptes.
Si certains réglages sont estompés, cliquez sur l'icône de verrou et saisissez un nom et un mot de passe d'administrateur.
Cliquez sur Ajouter(+) et saisissez le nom de l'utilisateur.
Si vous ne souhaitez pas utiliser le nom abrégé généré automatiquement, tapez un nouveau nom abrégé. (Une fois le compte créé, le nom abrégé ne sera plus modifiable.)
Saisissez le mot de passe de l'utilisateur dans les zones Mot de passe et Vérifier.
Saisissez un indice pour aider l'utilisateur à se rappeler de son mot de passe, s'il éprouve des difficultés lors de l'ouverture de session.
Cliquez sur Contrôles et sélectionnez des options déterminant les actions autorisées pour cet utilisateur.
Si vous changez d'avis lors de la création d'un nouveau compte d'utilisateur, cliquez sur Supprimer (-) pour l'annuler.
106
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié par dede74000 le 9/02/2011 à 14:27
>lili03, bonjour, (n'est-ce pas mieux ?) ou dois-je vous faire découvrir les mots magiques ?

"contrôles" est une case, sur laquelle vous cliquez pour le choix des fichiers/dossiers, auxquels ce nouveau compte (session) pourra accéder, avec l'autorisation du compte principal. Le contrôle parental est une option qui fait partie de ce menu.

Cordialement
1
Bonjour :D Je ne trouve pas cette case... Cordialement
0