Symbole avec petit clavier

Résolu
gridou89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;

J'ai un petit ordi donc je n'ai pas les chiffres sur le côté donc j'aimerais savoir comment taper des symboles comme le s7 allemand sur mon ordi .

Merci de votre réponse

A voir également:

2 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonsoir,

je crois qu'il s'agit de ce caractère ß ; si oui il faut faire Alt 225 sur le clavier

Cordialement
0
gridou89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien ce symbole mais pour les grands clavier c'est cela mais moi j'ai un petit clavier et je ne peut pas taper 225 en plus de Alt
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Bonsoir, utilise la table des caractères Windows ?
clic sur démarrer>tous les programmes>accessoires>Outils système>table des caractères
créer un raccourcis bureau que tu fait glisser dans ta barre des taches ?

cdlt
 "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  on peux rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde . 

0
gridou89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci β beaucoup
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > gridou89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0