Module Flash bloqué dans Safari
Résolu/Fermé
donrich54
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 20 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
8 déc. 2012 à 03:11
BOIS - 8 oct. 2017 à 21:26
BOIS - 8 oct. 2017 à 21:26
A voir également:
- Module bloqué safari
- Code puk bloqué - Guide
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
- Inspecter safari ✓ - Forum MacOS
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Pavé tactile bloqué - Guide
25 réponses
pierrephoto
Messages postés
1541
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
8 déc. 2012 à 12:45
8 déc. 2012 à 12:45
Bonjour,
1°) Effectuez la mise à jour de logiciels
Dans le menu pomme, en haut à gauche de l'écran, cliquez sur "mise à jour de logiciels", suivez les instructions.
2°)Dans le menu pomme, en haut à gauche de l'écran, cliquez sur "Préférences système", puis, dans "Flash Player => Avancé => rechercher maintenant.
3°) Si le problème n'est pas résolu, réparez les permissions du disque :
Cliquez sur l'utilitaire disque situé dans Applications=>Utilitaires.
Sélectionnez votre disque, dans l'onglet "SOS" cliquez sur "réparer les permissions.
Sinon Onyx le fait aussi, et encore beaucoup plus.
Choisissez et téléchargez Onyx pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.
(Vous pouvez utiliser Onyx par exemple une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes).
1°) Effectuez la mise à jour de logiciels
Dans le menu pomme, en haut à gauche de l'écran, cliquez sur "mise à jour de logiciels", suivez les instructions.
2°)Dans le menu pomme, en haut à gauche de l'écran, cliquez sur "Préférences système", puis, dans "Flash Player => Avancé => rechercher maintenant.
3°) Si le problème n'est pas résolu, réparez les permissions du disque :
Cliquez sur l'utilitaire disque situé dans Applications=>Utilitaires.
Sélectionnez votre disque, dans l'onglet "SOS" cliquez sur "réparer les permissions.
Sinon Onyx le fait aussi, et encore beaucoup plus.
Choisissez et téléchargez Onyx pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.
(Vous pouvez utiliser Onyx par exemple une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes).
8 oct. 2017 à 21:26
Merci