Ordi allumer écran noir et aucun bip de démarrage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ordi allumer écran noir et aucun bip de démarrage
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Faydz
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 19:31
7 oct. 2017 à 19:31
Solution 1: J'ai eu le même problème ressemant pour ma par c'était ma carte mère qui n'envoyait plus assez de courant à ma carte graphique ce qui empêchait l'affichage après l'avoir changer tout ces remis à bien fonctionner.
Solution 2: Il est possible que pour toi se soit l'alimentation qui soit plus en mesure de fournir.
Solution 3: Sinon un moyen simple si ces le cas, si ton pc est brancher dans une multiprise essaye de le passer directement dans la prise sur le mur car il est possible que se soit ta powerbar qui soit morte.
Si la solution 3 n'a pas marcher ou ce n'était pas le cas je te conseille d'aller voir un technicien pour qu'il te dise ce qui ne va pas après le prix du test sera probablement plus cher que ton ordinateur de 12ans...C'est à toi de voir.
Solution 2: Il est possible que pour toi se soit l'alimentation qui soit plus en mesure de fournir.
Solution 3: Sinon un moyen simple si ces le cas, si ton pc est brancher dans une multiprise essaye de le passer directement dans la prise sur le mur car il est possible que se soit ta powerbar qui soit morte.
Si la solution 3 n'a pas marcher ou ce n'était pas le cas je te conseille d'aller voir un technicien pour qu'il te dise ce qui ne va pas après le prix du test sera probablement plus cher que ton ordinateur de 12ans...C'est à toi de voir.