CANON PIXMA MX475

Résolu/Fermé
gumicocama Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 8 oct. 2017 à 00:09
gumicocama Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 9 oct. 2017 à 17:24
Bonjour,

Je viens d'acheter cette imprimante CANON PIXMA MX475.
L'installation a été effectuer correctement (info système), sauf que l'écran du menu n'est pas éclairé ! donc les informations menu ne sont pas visibles.

Est-ce une panne ? Ou comment faire pour remédier à ce problème ?

Merci de votre aide.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
8 oct. 2017 à 00:16
Bonjour,

Est-elle branchée ? Est-elle sous tension ?
0
gumicocama Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 12
8 oct. 2017 à 12:17
Bonjour,

Merci de me répondre si vite.
Oui, évidement !
De plus j'ai fait l'essai (souvent recommandé) de la désactivé et déconnecter les 2 cables: Alim+USB de l'imprimante et réactiver le tout sans résultat.
0
fredyloup67 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 34
9 oct. 2017 à 12:43
si tu viens de l acheter ne touche surtout a rien sert toi de ta garantie ça peut être un défaut matériel...cordialement ...
0
gumicocama Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 12
Modifié le 9 oct. 2017 à 17:25
Bonjour fredyloup67,

Merci pour ta suggestion.

Le problème est résolu:
Selon un technicien CANON n° 0170480500, cette machine CANON PIXMA MX475 n'est pas éclairée (écran à cristaux liquides)

Il faut être dans une pièce bien éclairée sinon il faut utiliser une lampe pour visionner les infos sur l'écran; ça fait pas riche, mais ça marche !!! Pas de problème si on utilise cette option 1 ou 2 fois/semaine.

A noter, le technicien était très dévoué et en plus sympa.

Merci encore de ton aide

Bonne soirée
1