CANON PIXMA MX475
Résolu
gumicocama
Messages postés
84
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gumicocama Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gumicocama Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter cette imprimante CANON PIXMA MX475.
L'installation a été effectuer correctement (info système), sauf que l'écran du menu n'est pas éclairé ! donc les informations menu ne sont pas visibles.
Est-ce une panne ? Ou comment faire pour remédier à ce problème ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Je viens d'acheter cette imprimante CANON PIXMA MX475.
L'installation a été effectuer correctement (info système), sauf que l'écran du menu n'est pas éclairé ! donc les informations menu ne sont pas visibles.
Est-ce une panne ? Ou comment faire pour remédier à ce problème ?
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- 0170480500
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
si tu viens de l acheter ne touche surtout a rien sert toi de ta garantie ça peut être un défaut matériel...cordialement ...
Bonjour fredyloup67,
Merci pour ta suggestion.
Le problème est résolu:
Selon un technicien CANON n° 0170480500, cette machine CANON PIXMA MX475 n'est pas éclairée (écran à cristaux liquides)
Il faut être dans une pièce bien éclairée sinon il faut utiliser une lampe pour visionner les infos sur l'écran; ça fait pas riche, mais ça marche !!! Pas de problème si on utilise cette option 1 ou 2 fois/semaine.
A noter, le technicien était très dévoué et en plus sympa.
Merci encore de ton aide
Bonne soirée
Merci pour ta suggestion.
Le problème est résolu:
Selon un technicien CANON n° 0170480500, cette machine CANON PIXMA MX475 n'est pas éclairée (écran à cristaux liquides)
Il faut être dans une pièce bien éclairée sinon il faut utiliser une lampe pour visionner les infos sur l'écran; ça fait pas riche, mais ça marche !!! Pas de problème si on utilise cette option 1 ou 2 fois/semaine.
A noter, le technicien était très dévoué et en plus sympa.
Merci encore de ton aide
Bonne soirée
Merci de me répondre si vite.
Oui, évidement !
De plus j'ai fait l'essai (souvent recommandé) de la désactivé et déconnecter les 2 cables: Alim+USB de l'imprimante et réactiver le tout sans résultat.