Erreur 0XC0000005 votre application...

Résolu/Fermé
tuiting - 25 janv. 2007 à 14:57
Malekal_morte-
Messages postés
180254
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
- 2 déc. 2017 à 19:26
Bonjour,

Je travaille sous XP sur une install qui tourne depuis un petit moment et là aujourd'hui il démarre normalement sauf que je ne peu plus utiliser de logiciel. sauf quelques un comment mon browser ou encore emule. Voici le message qui s'affiche systématiquement :

L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

Merci pour votre aide.
Tuiting
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte-
Messages postés
180254
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
24 556
Modifié le 30 janv. 2019 à 19:19
Pour ceux qui auraient eu le problème récemment (Février 2017) notamment à la suite de la mise à jour Avast!.

Désactivez temporairement votre antivirus afin de voir si cela résoud le problème.


Lire : https://www.malekal.com/erreur-0xc0000005-lancement-applications/
21
Unknown Person
28 mars 2017 à 19:21
Qu'est ce qu'il faut faire alors si c'est à cause de la mise à jour Avast ?
0
Malekal_morte-
Messages postés
180254
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
24 556 > Unknown Person
28 mars 2017 à 19:27
Désinstalle le behaviour shield depuis le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités.
Vois ce que cela donne ensuite.
0
LeBledPLastique > Malekal_morte-
Messages postés
180254
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021

2 avril 2017 à 09:10
Je trouve pas behaviour shield depuis les progammes et fonctionnalités mais jai quand meme le probleme
0
Malekal_morte-
Messages postés
180254
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
24 556 > LeBledPLastique
2 avril 2017 à 11:41
Désinstalle Avast! complètement dans ce cas et vois ce que ce cela donne.
0
Mille mercis pour cette solution. J'avais le problème depuis quelques mois sur un de mes ordinateurs que j'utilise peu, mais c'était quand même embêtant. Si je me souviens bien, le problème est effectivement apparu aux alentours de février 2017.
J'ai restauré puis désinstallé Avast en mode sans échec et depuis, tout refonctionne normalement et l'ordinateur "rame" moins.

Encore une fois : MERCI !!
0