Erreur 0XC0000005 votre application... [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

Je travaille sous XP sur une install qui tourne depuis un petit moment et là aujourd'hui il démarre normalement sauf que je ne peu plus utiliser de logiciel. sauf quelques un comment mon browser ou encore emule. Voici le message qui s'affiche systématiquement :

L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

Merci pour votre aide.
Tuiting

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Pour ceux qui auraient eu le problème récemment (Février 2017) notamment à la suite de la mise à jour Avast!.

Désactivez temporairement votre antivirus afin de voir si cela résoud le problème.


Lire : https://www.malekal.com/erreur-0xc0000005-lancement-applications/
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58167 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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Je trouve pas behaviour shield depuis les progammes et fonctionnalités mais jai quand meme le probleme
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13 août 2020
21 749 > LeBledPLastique
Désinstalle Avast! complètement dans ce cas et vois ce que ce cela donne.
Mille mercis pour cette solution. J'avais le problème depuis quelques mois sur un de mes ordinateurs que j'utilise peu, mais c'était quand même embêtant. Si je me souviens bien, le problème est effectivement apparu aux alentours de février 2017.
J'ai restauré puis désinstallé Avast en mode sans échec et depuis, tout refonctionne normalement et l'ordinateur "rame" moins.

Encore une fois : MERCI !!
Merci beaucoup ça a marché pour moi mais mon antivirus est BITDEFENDER donc il ne faut pas abandonner pour essayer si jamais vous n'avez pas avast
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13 août 2020
21 749 > Maroucop
De rien =)
Merci beaucoup gig, enfin j'ai pu régler mon problème grâce a vous.
Bonjour
Moi j'ai tenté la restauration système et cela a bien fonctionné.
Cordialement