Erreur 0XC0000005 votre application...

Résolu/Fermé
tuiting - 25 janv. 2007 à 14:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 déc. 2017 à 19:26
Bonjour,

Je travaille sous XP sur une install qui tourne depuis un petit moment et là aujourd'hui il démarre normalement sauf que je ne peu plus utiliser de logiciel. sauf quelques un comment mon browser ou encore emule. Voici le message qui s'affiche systématiquement :

L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

Merci pour votre aide.
Tuiting
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 30 janv. 2019 à 19:19
Pour ceux qui auraient eu le problème récemment (Février 2017) notamment à la suite de la mise à jour Avast!.

Désactivez temporairement votre antivirus afin de voir si cela résoud le problème.


Lire : https://www.malekal.com/erreur-0xc0000005-lancement-applications/
21
Unknown Person
28 mars 2017 à 19:21
Qu'est ce qu'il faut faire alors si c'est à cause de la mise à jour Avast ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Unknown Person
28 mars 2017 à 19:27
Désinstalle le behaviour shield depuis le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités.
Vois ce que cela donne ensuite.
0