[Windows 7] Problémes avec une imprimante HP PSC 1510
Résolu
saivres
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
saivres Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saivres Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis desolé mais je ne c'est pas ou mettre cette question et dans quel forums.
Cela concerne un probléme d'impression sur une imprimante hp psc 1510 qui tourne sous windows 7 32 bits.
Suite à un changement de cartouche noire generique donc pas de marque HP , il m'est impossible d'imprimé, la carouche est reconnu mais rien,
il paraitrait qu'il y a un "truc" dans la config de hp qui empeche les cartouches générique d'imprimer !
Mon aide: comment faire pour que sa marche
Merci d'avance
MB retraite
je suis desolé mais je ne c'est pas ou mettre cette question et dans quel forums.
Cela concerne un probléme d'impression sur une imprimante hp psc 1510 qui tourne sous windows 7 32 bits.
Suite à un changement de cartouche noire generique donc pas de marque HP , il m'est impossible d'imprimé, la carouche est reconnu mais rien,
il paraitrait qu'il y a un "truc" dans la config de hp qui empeche les cartouches générique d'imprimer !
Mon aide: comment faire pour que sa marche
Merci d'avance
MB retraite
A voir également:
- [Windows 7] Problémes avec une imprimante HP PSC 1510
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
ok merci f894009 pour votre réponse, je vais chercher , il y a peut être quelque chose qui a changer dans la config de l'imprimante; Merci
Bonjour,
Utilisateur d'une imprimante hp spc 1510, il y a longtemps que les cartouches generiques sont utilisees et il n'y a rien a parametrer.
Impossible d'imprimer: l'imprimante ne demarre pas ou feuille blanche
Utilisateur d'une imprimante hp spc 1510, il y a longtemps que les cartouches generiques sont utilisees et il n'y a rien a parametrer.
Impossible d'imprimer: l'imprimante ne demarre pas ou feuille blanche
Bonjour,
Votre problème est-il résolu ?
Ayant de même rencontré des problèmes avec l'imprimante HP PSC 1317 :
- Impossible de redémarrer l'imprimante
- Usage de cartouches génériques : Documentation HP :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01590505
Bonne chance
Votre problème est-il résolu ?
Ayant de même rencontré des problèmes avec l'imprimante HP PSC 1317 :
- Impossible de redémarrer l'imprimante
- Usage de cartouches génériques : Documentation HP :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01590505
Bonne chance
Bonjour Arno59
Oui ma question a reçu une réponse et je considère qu'elle est close.
En efet je croyais pouvoir lance mon imprimante qu'avec une cartouche pleine et l'autre vide . Mais après avoir consulte moult forum il en ressort qu'il faut qu'il y est de l'encre dans les DEUX pour que la machine se relance . Bon la prochaine fois que j'aurais un prob, je consulterais des forums avant de crier au "secours"
Donc problème régler .
Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Saivres
Oui ma question a reçu une réponse et je considère qu'elle est close.
En efet je croyais pouvoir lance mon imprimante qu'avec une cartouche pleine et l'autre vide . Mais après avoir consulte moult forum il en ressort qu'il faut qu'il y est de l'encre dans les DEUX pour que la machine se relance . Bon la prochaine fois que j'aurais un prob, je consulterais des forums avant de crier au "secours"
Donc problème régler .
Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Saivres