Fichiers .dll manquants

Résolu
_Halt_ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant changé de disque dur récemment, j'en suis venu a retrouver des données de mon ancien disque dur, notamment des logiciels.
lorsque que j'essaye de les exécuter (avant ou après les avoir copiés sur mon nouveau disque) j'ai une pop up qui s'ouvre me disant "Impossible de démarrer le programme car il manque XXXXXXXX.dll sur votre ordinateur. blablabla..."
J'ai donc cherché sur le net et ce que j'ai trouvé pour fix mon problème serait de réinstaller microsoft visual C++, ce que j'ai fait plusieurs fois sans pour autant de résultats.
J'espère que quelqu'un saura m'aider...

A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Peux tu préciser le nom de la DLL ?
0
_Halt_ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MSVCR120.dll (le plus important pour moi)
VCOMP110.dll
MSVCP100.dll

J'espère que ces précisions pourront t'aider
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

regarde :
>ICI<
>ICI<
>ICI<

La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0