Utilisation du logiciel paint

Résolu
aline -  
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP, je commence à utiliser paint ; j'ai écrit un mot sur un photo ds mes petits enfanfs mais je ne sais pas comment l'effacer!!!! Sauvez_moi de grâce !!!

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Utilise la flèche courbe de retour arrière autant de fois qu'il faut pour supprimer tes écrits,

cela devrait fonctionner si la fenêtre est toujours active et non enregistrée.
Cdlt.
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
Quittez simplement le logiciel sans enregistrer les modifications, ou bien faites "ctrl + Z" jusqu'à revenir à l'état initial.
0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonsoir,

Si vous avez enregistré la nouvelle image sous le même nom, il n'est pas de solution qui vous redonne l'image originale.

Pour éviter cela, toujours changer le nom (enregistrer sous...), par exemple en rajoutant simplement la date du jour, en évitant les signes / qui ne sont pas acceptés dans les noms de fichiers :

ex. mes enfants 03-12-17 et non mes enfants 01/12/17

Cordialement
0

Discussions similaires