Programmes qui ne répondent pas

Résolu
malzergski Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus embêtant et je n'arrive pas à trouver une solution.

Tous les programmes plantent régulièrement sur mon PC, à commencer par l'explorateur Windows, et ce de manière totalement aléatoire. Impossible de fermer les programmes qui ne répondent pas, impossible d'en ouvrir d'autres, même le ctrl alt suppr ne fonctionne pas, je suis obligé de forcer l'arrêt et redémarrer.

J'ai essayé de virer des programmes au démarrage, faire un test de mes disques et de ma ram, mais rien n'a été concluant.
Mon Windows est installé sur un SSD.

Si vous avez des idées merci d'avance pour votre aide !

4 réponses

malzergski Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bon, puisque tout ce que je pouvais faire ne changeait rien, j'ai refait une installation clean de Windows, et pour l'instant pas de problème. A voir dans les prochains jours...
7
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ca roule =)
0
malzergski Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Apparemment la réinstallation de Windows a résolu le problème !
Merci pour votre aide
0