Perte de droits
Résolu
mailou
Messages postés
525
Statut
Membre
-
PetitMinou12 Messages postés 86 Statut Membre -
PetitMinou12 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Je crois qu'en manipulant le terminal je me suis supprimé les droits d'accès
Que puis-je faire pour les récupérer
Merci
--
L'informatique c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.
Si je suis là, c'est que j'ai pas trouvé
Je crois qu'en manipulant le terminal je me suis supprimé les droits d'accès
Forbiddensi bien que quand je vais sur "localhost" c'est refusé
You don't have permission to access / on this server.
Que puis-je faire pour les récupérer
Merci
--
L'informatique c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.
Si je suis là, c'est que j'ai pas trouvé
A voir également:
- Perte de droits
- Photo libre de droits - Guide
- Perte de signal tv - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide