Asustploader.exe/werfault.exe/low on memory ERRORS
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sammy22
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sammy22 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 29 janv. 2018 à 17:44
sammy22 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 29 janv. 2018 à 17:44
A voir également:
- Asustploader.exe/werfault.exe/low on memory ERRORS
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Out of memory ✓ - Forum Matériel & Système
- Attempted write to readonly memory - Forum Windows
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Souci "Out Of Memory" ✓ - Forum Windows
2 réponses
didmed
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28 janv. 2018 à 00:21
28 janv. 2018 à 00:21
Salut
Pour lancer le Mode sans échec depuis l'écran d'ouverture de session, il faut appuyer (et rester appuyé) sur la touche Shift puis cliquer sur Arrêt en bas à droite >>> le PC fera comme s'il s"arrêtait mais tu auras des Options de dépannage (dont le Mode sans échec )
Cela fonctionne sous Win 10 et je crois aussi sous Win8
@+
Pour lancer le Mode sans échec depuis l'écran d'ouverture de session, il faut appuyer (et rester appuyé) sur la touche Shift puis cliquer sur Arrêt en bas à droite >>> le PC fera comme s'il s"arrêtait mais tu auras des Options de dépannage (dont le Mode sans échec )
Cela fonctionne sous Win 10 et je crois aussi sous Win8
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Malekal_morte-
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28 janv. 2018 à 10:35
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Salut,
Peut-être lié à Malwarebytes si tu as la version payante : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35166089-malwarebytes-protection-temps-reel-desactivee-surconsommation#p35166510
Redémarre en mode sans échec puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Peut-être lié à Malwarebytes si tu as la version payante : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35166089-malwarebytes-protection-temps-reel-desactivee-surconsommation#p35166510
Redémarre en mode sans échec puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
sammy22
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28 janv. 2018 à 13:31
28 janv. 2018 à 13:31
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai désactivé la protection en temps réel je venais de télécharger le logiciel!
Voici les rapports dans l'ordre FRST, Shortcut et Additionnal
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180128_u5m11h12b14f12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180128_e13f5w1214d8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180128_d11h8d10v14x8
J'ai désactivé la protection en temps réel je venais de télécharger le logiciel!
Voici les rapports dans l'ordre FRST, Shortcut et Additionnal
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180128_u5m11h12b14f12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180128_e13f5w1214d8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180128_d11h8d10v14x8
Malekal_morte-
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sammy22
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13 février 2018
Modifié le 28 janv. 2018 à 13:55
Modifié le 28 janv. 2018 à 13:55
Désinstalle Malwarebytes pour voir.
sinon Asustploader.exe est lié à ASUS Smart Gesture Loader.
sinon Asustploader.exe est lié à ASUS Smart Gesture Loader.
sammy22
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28 janv. 2018 à 19:37
28 janv. 2018 à 19:37
Merci j'ai désinstallé et plus aucune erreur
du je dois faire quoi avec ASUS Smart Gesture Loader et je ne peux plus donc utiliser MalwareBytes?
du je dois faire quoi avec ASUS Smart Gesture Loader et je ne peux plus donc utiliser MalwareBytes?
Malekal_morte-
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sammy22
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28 janv. 2018 à 19:40
28 janv. 2018 à 19:40
Réinstalle Malwarebytes, devait y avoir un problème avec.
sammy22
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29 janv. 2018 à 17:44
29 janv. 2018 à 17:44
Merci c'était bien ça
28 janv. 2018 à 00:33