Asustploader.exe/werfault.exe/low on memory ERRORS

Résolu/Fermé
sammy22 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 27 janv. 2018 à 23:59
sammy22 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 29 janv. 2018 à 17:44
Bonjour,

j'ai un gros problème cela fait 6 fois que je redémarre mon ordinateur et les trois erreurs que j'ai citées dans le titre popup
je ne peux rien faire, ni ouvrir Firefox ni un fichier quelconque je ne peux donc pas lancer de scan
quand j'ouvre mon ordi, l'écran de la session fonctionne c'est dès je mets mon mot de passe que ca plante
j'arrive pas non plus a lancer le mode sans échec ; peut-on lancer le safe mode depuis l'écran des sessions?
j'ai un Acer R510J de 2015

le message d'erreur est : https://images.scdn8.secure.raxcdn.com/wp-content/uploads/2017/03/1-7.png



A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 750
28 janv. 2018 à 00:21
Salut

Pour lancer le Mode sans échec depuis l'écran d'ouverture de session, il faut appuyer (et rester appuyé) sur la touche Shift puis cliquer sur Arrêt en bas à droite >>> le PC fera comme s'il s"arrêtait mais tu auras des Options de dépannage (dont le Mode sans échec )

Cela fonctionne sous Win 10 et je crois aussi sous Win8



@+
1
sammy22 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018
28 janv. 2018 à 00:33
Merci ! Sinon des idées de comment régler les erreurs?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
28 janv. 2018 à 10:35
Salut,

Peut-être lié à Malwarebytes si tu as la version payante : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35166089-malwarebytes-protection-temps-reel-desactivee-surconsommation#p35166510


Redémarre en mode sans échec puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0
sammy22 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018
28 janv. 2018 à 13:31
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai désactivé la protection en temps réel je venais de télécharger le logiciel!


Voici les rapports dans l'ordre FRST, Shortcut et Additionnal

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180128_u5m11h12b14f12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180128_e13f5w1214d8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180128_d11h8d10v14x8
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656 > sammy22 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018
Modifié le 28 janv. 2018 à 13:55
Désinstalle Malwarebytes pour voir.
sinon Asustploader.exe est lié à ASUS Smart Gesture Loader.
0
sammy22 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018
28 janv. 2018 à 19:37
Merci j'ai désinstallé et plus aucune erreur
du je dois faire quoi avec ASUS Smart Gesture Loader et je ne peux plus donc utiliser MalwareBytes?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656 > sammy22 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018
28 janv. 2018 à 19:40
Réinstalle Malwarebytes, devait y avoir un problème avec.
0
sammy22 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018
29 janv. 2018 à 17:44
Merci c'était bien ça
0