Disque dur Externe Toshiba Canvio Basic
Résolu/Fermé
Fabrice_79
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2023
-
28 janv. 2018 à 15:59
jeannets Messages postés 27596 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 29 janv. 2018 à 21:32
jeannets Messages postés 27596 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 29 janv. 2018 à 21:32
A voir également:
- Disque dur Externe Toshiba Canvio Basic
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
Ambassadeur
5 879
28 janv. 2018 à 19:11
28 janv. 2018 à 19:11
Bonsoir,
Je ne trouve pas la référence de ton portable "Dell I7" regarde bien, surtout la plaque d'identité au dessous.
Normalement, si c'est un neuf que tu viens d'acheter, il est garanti et celui qui te l'a vendu doit pouvoir assurer un service minimum...
Je dirais en un premier temps que ton disque est absolument vierge, il a besoin d'etre formaté.
tu tapes (Touche Windows + R) et dans la lucarne, tu tapes
Tu fais une capture d'écran et le colle ici ou sur le site cjoint.com et tu nous donne le lien.
Je ne trouve pas la référence de ton portable "Dell I7" regarde bien, surtout la plaque d'identité au dessous.
Normalement, si c'est un neuf que tu viens d'acheter, il est garanti et celui qui te l'a vendu doit pouvoir assurer un service minimum...
Je dirais en un premier temps que ton disque est absolument vierge, il a besoin d'etre formaté.
tu tapes (Touche Windows + R) et dans la lucarne, tu tapes
diskmgmt.mscet devrait apparaitre tous les disques de ton PC... y compris ce Toshiba branché sur USB...
Tu fais une capture d'écran et le colle ici ou sur le site cjoint.com et tu nous donne le lien.
29 janv. 2018 à 18:36
Merci pour l'information je vois bien le disque ( SD/MMC USB3 ) il est SCSI et non en NTFS
Initialisation impossible
formatage impossible
il n'est pas vu dans la bibliothèque malgré qu'il porte la lettre "I"
au port USB il porte le nom Toshiba JMS579
pour Windows il fonctionne normalement
nous avons fait des test sur d'autre ordinateur sans résultat.
Bien cordialement
Fabrice
29 janv. 2018 à 21:32
SCSI est un type de disque qui est SCSI et pas USB... MMC est un disque sans mécanique, il est entièrement fait de composants électroniques...
Et NTFS est un des types de formatage
Donc envoie la capture écran, on sera plus capable de dire ce qu'il en est, avec les mots du métier..
il y a un outil pour ça, c'est "SnippingTool" dans le dossier "accessoires"
je suppose que ce disque n'a jamais fonctionné sur ce PC..??
Il vient peut etre d'un autre PC, ou il a déja beaucoup vécu..??