Impossible de démarrer le Centre de sécurité
Résolu/Fermé
cacahuette
-
dewael -
dewael -
Bonjour,
J'ai désinstaller pctools firewall pour installer le pare feu Comodo mais maintenant le centre de sécurité est désactivé et je n'arrive pas à le réactiver... quand je clique sur Activer maintenant j'ai le message : " Impossible de démarrer le service Centre de sécurité " Avec pour seule solution : "fermer"
J'ai lu sur plusieurs forums qu'il suffisait de mettre le centre de sécurité en Automatique dans : Panneau de configuration > Services. Seulement le centre de sécurité n'est pas présent dans cette liste ... et j'ai vraiment chercher !!
aidez moi svp ...
J'ai désinstaller pctools firewall pour installer le pare feu Comodo mais maintenant le centre de sécurité est désactivé et je n'arrive pas à le réactiver... quand je clique sur Activer maintenant j'ai le message : " Impossible de démarrer le service Centre de sécurité " Avec pour seule solution : "fermer"
J'ai lu sur plusieurs forums qu'il suffisait de mettre le centre de sécurité en Automatique dans : Panneau de configuration > Services. Seulement le centre de sécurité n'est pas présent dans cette liste ... et j'ai vraiment chercher !!
aidez moi svp ...
A voir également:
- Nous n'avons pas pu démarrer le service centre de sécurité windows
- Activer le service centre de sécurité windows 10 - Meilleures réponses
- Nous n avons pas pu démarrer le centre de sécurité - Meilleures réponses
- Windows ne démarre pas - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mode securite - Guide
- Service spouleur - Guide
12 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide,
tape: services.msc et OK.
Double-clique sur le centre de sécurité, démarre le service, met-le en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide,
tape: services.msc et OK.
Double-clique sur le centre de sécurité, démarre le service, met-le en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.
dowadog
nikél sa fonctionne impék..merci bocoup ;-)
Utilisateur anonyme
Merci bcp!! Ca a fait bugé windows defender et avast mais j'ai fait la même démarche pour eux deux et finalement c'est bon!