Impossible de démarrer le Centre de sécurité

Résolu/Fermé
cacahuette - 11 déc. 2011 à 12:36
 dewael - 28 janv. 2018 à 22:22
Bonjour,
J'ai désinstaller pctools firewall pour installer le pare feu Comodo mais maintenant le centre de sécurité est désactivé et je n'arrive pas à le réactiver... quand je clique sur Activer maintenant j'ai le message : " Impossible de démarrer le service Centre de sécurité " Avec pour seule solution : "fermer"
J'ai lu sur plusieurs forums qu'il suffisait de mettre le centre de sécurité en Automatique dans : Panneau de configuration > Services. Seulement le centre de sécurité n'est pas présent dans cette liste ... et j'ai vraiment chercher !!

aidez moi svp ...




A voir également:

12 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
11 déc. 2011 à 12:53
Bonjour,

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide,
tape: services.msc et OK.

Double-clique sur le centre de sécurité, démarre le service, met-le en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.


56
nikél sa fonctionne impék..merci bocoup ;-)
0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 11:36
Merci bcp!! Ca a fait bugé windows defender et avast mais j'ai fait la même démarche pour eux deux et finalement c'est bon!
0