Inserer une image
Résolu
zaz6
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
zaz6 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaz6 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais insérer une capture d'écran et je n'y arrive pas en utilisant l'icone ci-dessus

Bon je vois qu'elle est visible. Mon problème est de faire défiler cette image de telle manière que je puisse lire la suite et je n'arrive pas à faire bouger le texte alors qu'avant je le faisais facilement.
Merci à qui pourra me donner le renseignement nécessaire.
Je voudrais insérer une capture d'écran et je n'y arrive pas en utilisant l'icone ci-dessus

Bon je vois qu'elle est visible. Mon problème est de faire défiler cette image de telle manière que je puisse lire la suite et je n'arrive pas à faire bouger le texte alors qu'avant je le faisais facilement.
Merci à qui pourra me donner le renseignement nécessaire.
A voir également:
- Inserer une image
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment inserer une image sur word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
3 réponses
slt
je viens de tester avec Chrome et le site fonctionne
par contre, pas de défilement avec Edge, donc, solution temporaire ou pas, passe à Google Chrome ou Firefox ou ...
Tu peux même envoyer un message au site pour signaler le bug
je viens de tester avec Chrome et le site fonctionne
par contre, pas de défilement avec Edge, donc, solution temporaire ou pas, passe à Google Chrome ou Firefox ou ...
Tu peux même envoyer un message au site pour signaler le bug
Bonjour astuces72,
Et merci de ta prompt réponse.
Cependant je dois te dire que j'utilise InternetExplorer 11 et Firefox et que j'ai le même refus de défilement, je vais essayer avec Google Chrome.
Par contre, si j'utilise ma tablette (je ne sais quel navigateur elle utilise, je crois Google Chrome) pas de problèmes.
Et merci de ta prompt réponse.
Cependant je dois te dire que j'utilise InternetExplorer 11 et Firefox et que j'ai le même refus de défilement, je vais essayer avec Google Chrome.
Par contre, si j'utilise ma tablette (je ne sais quel navigateur elle utilise, je crois Google Chrome) pas de problèmes.
Oui, et je viens d'essayer avec Google Chrome et Opera et la feuille est bloquée, je me demande s'il n'y aurait pas une question de modules complémentaires que j'aurais désactivés un peu "maladroitement"
Même sur Chrome !?
essaye un petit nettoyage de ton pc avec adwcleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
essaye un petit nettoyage de ton pc avec adwcleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/